Ces anecdotes de Black M en tant que Star à l’hôpital

Il n’est pas facile d’être star et de se rendre à l’hôpital. 

Les stars ont parfois du mal à se rendre dans les hôpitaux surtout lorsqu’ils ont des problèmes un peu gênants. Cela a été le cas de Black M et il se souvient de quelques anecdotes sur son passage à l’hôpital. Il en a parlé avec Guillaume Pley sur Legend le 23 juin, date à laquelle l’interview a été diffusée.

L’anecdote à l’accouchement de son premier fils 

Le premier fils de Black M est né prématuré à 6 mois et ce moment a été difficile à vivre pour le rappeur comme pour sa femme Léa. Malgré cela, un infirmier a trouvé la ressource pour prendre un selfie avec le rappeur. « Il sort du ventre de Léa, j’entends pas de pleurs et je vois des médecins autour de lui. Je ne sais même pas ce qui se passe. Et c’est au bout de 5 ou 6 minutes qu’il y a une infirmière qui vient me voir et me dit : “il est vivant et ça va être dur.” Et je respire. »

Il aborde la situation complètement anecdotique. « Et je me rappelle d’un truc totalement fou à ce moment-là. Il y a un infirmier qui passe et qui me demande un selfie. » 

Il poursuit en décrivant son état d’âme à cet instant. « Et moi je suis tellement perturbé par ce qui se passe et j’accepte, mais je suis figé, il repart et il a sa photo ».

Lire également : Black M relance autrement le challenge pour le clip participatif du titre Tagada après que les fans aient fait bugger sa boîte mail

L’anecdote de la coloscopie

Il est arrivé que Black M ait des problèmes de santé qui nécessitent une coloscopie. Ce moment a été anecdotique pour le rappeur qui en a parlé. « On me dit que je dois faire une foutue coloscopie et je me dis que je vais la faire tranquille à côté de chez moi. » a dit le big Black.

Par la suite, il parle de l’anecdote. « Tu dors mais au début tu ne dors pas. Parce qu’avant ça je suis allongé et là les mecs ils disent : « ah ton dernier son machin il n’est pas mal et tout ». Et enfin il va me rentrer un truc dans le ulc et tu vois ? C’est compliqué. Il me parle de musique et en même temps il me dit : « t’inquiètes ça va bien se passer » et on me met sur le côté. »

L’invité explique que le moment a été gênant pour lui.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi