ANTONIO BROWN SE TOURNE VERS LA MUSIQUE ET SORT SON NOUVEL OPUS “PIT NOT THE PALACE”.

Alors que sa saison NFL semble terminée, Antonio Brown a sorti un single surprise intitulé “Pit Not The Palace“.

Dimanche dernier Antonio Brown, le receveur des Buccaneers de Tampa Bay, a quitté le terrain au troisième quart-temps en se déshabillant et en jetant son équipement dans les tribunes. Il a ensuite fait le signe de la paix aux fans. 

Une manière très improvisée de mettre fin à sa carrière à la NFL

Si les Tampa Buccaneers disent qu’il a été licencié, personne ne semble connaître les tenants de ce revirement impromptu. Cependant plusieurs commentaires proches de la ligue, beaucoup spéculent que l’ex-star de la NFL a de sérieux problèmes mentaux, et qu’il ne ménage aucun effort pour faire apparaître son nom dans les journaux à scandales. 

Moins d’une semaine après cet incident sur le terrain de jeu

Pendant que les spéculations vont bon train, certains interprétant le geste comme un ultime coup de pub, Antonio Brown est retourné et a lancé non pas un ballon de football, mais une nouvelle musique intitulée “Pit Not The Palace“. Celle-ci qui peut être écoutée sur toutes les plateformes. AB n’en est pas à sa première aventure musicale. La star de football a lancé son premier single, Whole Lotta Money, en janvier 2020. Le clip avait dépassé les 2 millions de vues et les 10 millions de streams mondiaux. Il prévoit de sortir d’autres titres à l’avenir, ainsi qu’un album complet.