Le deuxième morceau officiel de la Coupe du monde du Qatar 2022 chanté par les rappeurs Gims et Ozuna est désormais disponible. Intitulé « Arhbo », le clip a été dévoilé vendredi par la FIFA, l’instance dirigeante du football international.
Un mélange de langue pour un morceau fédérateur
Gims fait partie des artistes qui ont été choisis pour poser leurs voix sur les deux hymnes de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022. A l’instar des anciennes compétitions, celle de 2022 qui se jouera au Qatar sera accompagnée d’un hymne officiel tout comme « Waka Waka » de Shakira en 2010, un morceau qui a connu un succès à l’image de la sphère du football.
A quelques mois de l’évènement tant attendu, Gims et Ozuna viennent d’offrir une prestation de haut niveau sur le deuxième hymne qui fait une durée totale de 3 minutes et 46 secondes. Avec ce morceau, les deux artistes peuvent déjà s’attendre à un succès iconique similaire à la plupart des tubes de la plus grande compétition du monde.
Arhbo est le deuxième hymne après « Hayya Hayya (Better Together) » réalisé par la chanteuse américaine de R-B Trinidad Cardona, le Nigériano-Américain Davido, star de l’afrobeat, et la Qatarienne Aisha, diffusé en avril dernier. Ces deux morceaux résonneront dans les médias tout au long de la compétition qui va démarrer en novembre prochain.