Alors qu’elle s’est sentie profondément frustrée après avoir été contrariée par un podcasteur qui l’a « prise en embuscade et aveuglée » avec des questions embarrassantes sur sa vie sexuelle, Ari Lennox ne compte plus se fier à sa maison de production de disques. La chanteuse vient de faire part de son souhait d’être virée de son label afin d’être plus libre dorénavant.
Ari Lennox déboussolée par une interview relative à sa vie sexuelle
Les conséquences du drame de “Podcast & Chill” sur la carrière d’Ari Lennox sont loin de connaitre leur épilogue. La chanteuse qui a promis cette semaine de ne plus jamais faire d’interviews ni de se rendre en Afrique du Sud est allée plus loin pour révéler ses envies de retrait de son label.
En effet, comme vous l’avez peut-être déjà entendu, l’interprète de “Pressure” a récemment été “prise en embuscade” par l’animateur de Podcast & Chill , MacG , qui lui a posé des questions assez intrusives sur sa vie sexuelle. Tout en discutant d’un morceau plus ancien intitulé “Pop”, le journaliste sud-africain a fait référence aux paroles, demandant à la chanteuse si elle avait quelqu’un qui “la baise bien en ce moment“. Une question embarrassante qui a terriblement choqué Lennox.
Après la diffusion de l’épisode, la native de Washington, DC s’est rendue sur Twitter pour partager sa version de l’histoire, révélant qu’elle se sentait “aveuglée” par la question et était contrariée que « des parties de l’interview n’ont pas été coupées comme promis.» “Ce n’est pas parce que je chante/écris joyeusement et librement sur le sexe qu’un manque de respect effrayant est justifié. J’étais clairement sous le choc et je détestais de ne pas avoir réagi différemment“, a-t-elle poursuivi dans un autre post.
Ari Lennox veut se faire virer de son label
Plus tôt dans la journée du 23 janvier, Lennox a sauté sur Twitter pour exprimer à nouveau certains de ses sentiments. “Je continuerai à chanter à propos de d*ck quand je veux !” elle a écrit. “Et vous les paysans misogynes, vous pouvez continuer à vous branler sur ma musique, merci !!! Bonjour“. Mais quelques heures plus tard, il semble que l’interprète de Shea Butter Baby a peut-être encore changé d’avis. “Je veux être retirée des étiquettes. J’ai fini et je suis fatiguée“, lit-on dans un autre tweet.
Lorsqu’un internaute a accusé Lennox de vouloir baisser les bras juste à cause ” d’une interview inappropriée”, elle a très vite recadré ce dernier en répondant : “Tais-toi ! L’interview était la cerise sur le gâteau. Je veux être libre », a-t-elle écrit. « Pour l’amour de Dieu. Je me rends compte que je n’ai pas de succès, Je réalise que vous pouvez tous vivre sans entendre ma musique. Je réalise que mes plaintes sont si agaçantes pour vous tous. Je ne demande pas aux blogs de me poster quand je suis au plus mal. Vous autres parasites qui vous détestez, vous ne dureriez pas un jour en tant qu’artiste signé…”, a-t-elle poursuivi dans un autre tweet dans l’après-midi.
La collaboratrice de “Scenic Drive” a continué à répliquer à ses détracteurs en disant : ” Vous vous plaignez du fait que je me plains de la merde que je traverse alors que dans la vraie vie, vous êtes aussi malheureux que foutu. Tu pleures dans la voiture aussi. Vous pleurez dans la voiture aussi. Quelqu’un vous appelle aussi insensible et dramatique. Vous ne pourriez jamais être honnête à propos de vos démons », a-t-elle écrit.
Les sautes d’humeurs face aux critiques, une question d’habitude pour Ari Lennox
Ce n’est pas la première fois que la chanteuse prête le flanc sur les réseaux sociaux à cause des critiques. En novembre, elle a tweeté qu’elle avait été détenue dans un aéroport d’Amsterdam, affirmant qu’elle faisait l’objet d’un profilage racial. Et quand certains fans ont essayé de l’opposer à Chlöe Bailey, la qualifiant de “négative et contre-productive”, Lennox les a sèchement recadrés avec des paroles très acerbes. Il y a à peine un jour, Lennox a également déclaré que les médias sociaux étaient “un endroit traumatisant et malsain” en raison des nombreuses critiques dont elle fait parfois l’objet.
Ari Lennox est actuellement signée chez J-Cole’s Dreamville Records, mais il reste à savoir si son souhait de vouloir «finir» avec les maisons de disques de si tôt sera exaucé.