Arrestation de Chaka Zulu : l’avocat et la sœur du cadre musical prennent la parole pour le défendre

L’avocat du manager de Ludacris a pris la parole samedi pour expliquer les circonstances du drame qui est arrivé.

Les proches de Zulu prennent la parole

L’avocat et la sœur du producteur de musique ont fait des déclarations pour tenter de blanchir son nom. Rappelons qu’il y a quelques jours, on a été informé de l’arrestation de Chaka Zulu et de son inculpation pour meurtre. Le manager de Ludacris s’est rendu aux autorités la semaine dernière après avoir appris l’existence d’un mandat d’arrêt. Il a pu rapidement sortir de prison le même jour.

Quelques heures après que la nouvelle a été rendue publique, l’avocat Gabe Banks a partagé une déclaration sur son Instagram. « M. Chaka Zulu, le fils bien-aimé de la ville d’Atlanta est déçu de la décision du département de police d’Atlanta de porter des accusations contre lui autour de la fusillade qui s’est produite en juin 2022 », a-t-il écrit.

« Un examen attentif de toutes les preuves, y compris les images de surveillance et les entretiens avec les témoins oculaires, révèle que M. Zulu a été attaqué et a été de coups de feu d’un gang d’au moins quatre individus (dont malheureusement le défunt) et a été obligé de se défendre après que ce gang l’a piétiné, frappé et donné des coups de pied à plusieurs reprises alors qu’il était au sol dans une posture sans défense. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Chaka Zulu (@uluz3)

La sœur de Zulu, Aiyisha Obafemi a utilisé Instagram pour partager également son message. Tout indique qu’elle reproche à la Police d’avoir inculpé son frère et non les assaillants.