Dans l’émission de Buden, le rappeur Isaiah Rashad s’ouvre. Il parle de la fuite de sa sextape et exprime qu’il est actuellement fluide sexuellement concernant sa vie privée.
Isaiah Rashad parle de la fuite de sa sextape comme d’une sorte de bénédiction
Isaiah Rashad a été victime de la fuite d’une sextape qui l’expose lui et un autre homme. Pour affronter la situation, il reçut le soutien de la communauté Hip Hop et du public qu’il a remercié lors de son passage à Coachella.
Dans la récente édition du podcast de Joe Buden, Isaiah a été reçu et a parlé de la fuite de la sextape. Dans son intervention, il explique clairement qu’il ne va intenter aucune action contre l’auteur de la divulgation de l’enregistrement. En parlant de l’impact qu’a eu cet acte sur lui, il explique : « … tout ceci a été une bénédiction… et mon grand-père qui meurt aussi quelques jours plus tard… ceci a uni la famille plus qu’elle ne l’avait été auparavant, donc je ne peux pas être en colère pour ça. Je dois toujours regarder le bon côté des choses ».
Dans la suite, l’animateur lui demande comment il s’identifie aujourd’hui : « Je dirais que je suis sexuellement fluide ». Il s’explique en disant qu’il continue d’apprendre sur lui-même et les bases de sa sexualité dans les livres. Il ajoute qu’il est actuellement monogame, qu’il ne sort pas pour faire n’importe quoi.