AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Isaiah Rashad annonce la sortie de "The House Is...

Isaiah Rashad annonce la sortie de « The House Is Burning : Homies Begged »

-

Cinq ans après son premier album studio The Sun’s Tirade, acclamé par la critique, les fans d’Isaiah Rashad, peuvent se réjouir. Rashad avait annoncé la sortie de The House Is Burning, depuis juillet dernier via Top Dawg Entertainment / Warner Records, et il semble qu’une première musique sortira vendredi prochain. 

Sur son Instagram hier soir, Isaiah Rashad a annoncé qu’il sortirait une nouvelle musique ce vendredi 19 novembre

« [les gars l’ont demandé] 11.19.21″, a-t-il légendé son post. « APRÈS UNE TOURNÉE À GUICHETS FERMÉS ET DES RENCONTRES PLEINES DE GENS QUI VOUS DISENT DE LAISSER TOMBER CECI OU CELA… QUE DIRIEZ-VOUS DE QUELQUES CHANSONS POUR LES GENS QUI ME SOUTIENNENT LE PLUS… »

Le silence et l’absence de Rashad ces dernières années, l’avait établi comme finissant ou éteint, laissant les fans dans une expectative anxieuse d’un signe de vie du rappeur, après qu’il a annoncé son album The House is Burning en 2017.  Il n’est pas établi si la nouvelle musique sera incluse dans l’album The House Is Burning, comme une édition de luxe de l’album, ou si elle sera autonome comme un EP. Sinon que dans un post Instagram séparé de Top Dawg Entertainment, la maison de disques de Rashad, le titre homies begged est attaché au titre The House Is Burning.

Conçu dans un style analogue à The House Is Burning, il ne serait pas surprenant que ces « loosies » aient contribué à une édition de luxe, surtout si l’on se base sur la couverture de homies begged qui est une version inversée de la couverture de The House Is Burning. Mais ce qui semble le plus évident à ce stade, c’est que la nouvelle musique d’Isaiah Rashad ressemble plus à une extension Deluxe et tout ce qui vient du rappeur de Find A Topic  est généralement très apprécié. Vivement demain. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous