Au sujet de la fuite de sa sextape, Isaiah Rashad déclare qu’il est « fluide sexuellement »

-

Dans l’émission de Buden, le rappeur Isaiah Rashad s’ouvre. Il parle de la fuite de sa sextape et exprime qu’il est actuellement fluide sexuellement concernant sa vie privée.

Isaiah Rashad parle de la fuite de sa sextape comme d’une sorte de bénédiction

Isaiah Rashad a été victime de la fuite d’une sextape qui l’expose lui et un autre homme. Pour affronter la situation, il reçut le soutien de la communauté Hip Hop et du public qu’il a remercié lors de son passage à Coachella.

Dans la récente édition du podcast de Joe Buden, Isaiah a été reçu et a parlé de la fuite de la sextape. Dans son intervention, il explique clairement qu’il ne va intenter aucune action contre l’auteur de la divulgation de l’enregistrement. En parlant de l’impact qu’a eu cet acte sur lui, il explique : « … tout ceci a été une bénédiction… et mon grand-père qui meurt aussi quelques jours plus tard… ceci a uni la famille plus qu’elle ne l’avait été auparavant, donc je ne peux pas être en colère pour ça. Je dois toujours regarder le bon côté des choses ».

Dans la suite, l’animateur lui demande comment il s’identifie aujourd’hui : « Je dirais que je suis sexuellement fluide ». Il s’explique en disant qu’il continue d’apprendre sur lui-même et les bases de sa sexualité dans les livres. Il ajoute qu’il est actuellement monogame, qu’il ne sort pas pour faire n’importe quoi.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous