AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAvec son album Multitude, Stromae décroche le disque de...

Avec son album Multitude, Stromae décroche le disque de platine

-

Stromae vient de se voir décerner un disque de platine par le SNEP. Cette victoire fait suite à la sortie de son dernier album Multitude il y a plus de deux semaines.

Un grand retour

Depuis de nombreuses années, Stromae ne laisse personne indifférent dans le monde de la musique. Sur le plateau du JT de TF1, il a fait son retour sur le devant de la scène médiatique marqué par un happening au cours duquel il a dévoilé le titre l’Enfer.

Avec son dernier album Multitude, l’artiste belge vient de confirmer son retour réussi. En fait, ce 21 janvier 2022, le SNEP lui a décerné une nouvelle certification de disque de platine représentant plus de 100 000 équivalents vendues.

Multitude se présente comme un projet profond et riche en couleur. Dévoilé le 4 mars 2022, l’album est composé de 12 titres et Stromae n’a pas eu recours à des invités pour l’aider sur son disque. Par ailleurs, cet album marque son retour sur la scène musicale internationale après huit ans de silence.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous