Aya-Nakamura-cambriolage

Aya Nakamura dément l’information de son cambriolage

Selon les médias, Aya Nakamura a été cambriolée et son compagnon aurait été violenté.

C’est presque devenu courant dans les médias. Les cas de cambriolage de maisons de célébrités se font de plus en plus fréquents. Ce type d’incident qui est presque quotidien aux États-Unis d’Amérique s’est exporté en France. Récemment, Vitaa en a été victime. Certains médias ont annoncé qu’Aya Nakamura en a également été victime, mais cette dernière a démenti l’information. 

Aya Nakamura est agacée par les médias

La chanteuse Aya Nakamura a réagi énergiquement à une information la concernant. La star a formellement démenti l’information selon laquelle elle aurait été victime d’un cambriolage avec son compagnon.

A lire absolument : Aya Nakamura révèle ce que Usher lui a dit en compagnie de Erykah Badu, Quavo et autre à la fashion Week de Paris

C’est en story Instagram qu’elle a partagé une capture de l’information tout en ajoutant en légende son démenti. Pour nier l’information, la chanteuse se base tout simplement sur l’erreur concernant l’adresse de sa résidence. « C’est vraiment des p*tes à clique. Je ne vis pas sur Rosny moi. Ça devient une obsession chez vous là », a-t-elle écrit.

La déclaration de la chanteuse vient s’opposer à la version servie par Le Parisien. Selon le média, elle a été victime d’un cambriolage. Les événements se seraient déroulés dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février au domicile de la star située à Rosny-sous-Bois en Seine-Saint-Denis.

Selon le même quotidien, la chanteuse n’était pas au domicile au moment où les malfaiteurs ont commis leur forfait. Si la star n’était pas présente, il n’en était pas de même pour son compagnon. Ce dernier aurait eu moins de chance, car les cambrioleurs ne lui auraient pas fait de cadeau. Il a été violenté selon le média. L’homme aurait été frappé à plusieurs reprises à coups de cross au visage. 

Rapidement transporté à l’hôpital de Montreuil, l’équipe médicale a pu le prendre en charge et a rassuré qu’il n’y a pas de soucis à se faire pour lui.

Toujours selon Le Parisien, les cambrioleurs ont pu avoir accès à l’intérieur de la résidence en prenant par une fenêtre proche d’un studio. 

Au nombre de deux, ils se seraient attaqués au compagnon et producteur d’Aya. Dans la foulée, l’un des agresseurs aurait perdu le chargeur de son arme. Les cambrioleurs se seraient emparés du téléphone de leur victime. L’appareil aurait été brisé, certainement pour l’empêcher d’alerter les forces de sécurité publique.

Avant de prendre la fuite, les agresseurs auraient arraché la sacoche (contenant quelques centaines d’euros) du compagnon d’Aya Nakamura.   

A lire également : Aya Nakamura répond aux critiques concernant son concert en Martinique