Azealia Banks camp Drake Kendrick Lamar

Azealia Banks a choisi son camp entre Drake et Kendrick Lamar

Drake et Kendrick Lamar se livrent une guerre intrépide dans un beef dont la fin n’est pas proche.

Il y a toujours de l’électricité dans l’air aux Etats-Unis d’Amérique. L’industrie a toutre son attention tournée vers le clash entre Drake et Kendrick Lamar. Les deux rappeurs top 3 ne cessent de s’envoyer des piques et des diss tracks. K. Dot est celui qui semble le plus inspiré avec deux diss tracks dans la même semaine. Il a sorti par exemple “6:16 In LA” le vendredi 3 mai 2024, quelques jours après « Euphoria ».

Les artistes également se mêlent de la danse en choisissant leur camp. Après 50 Cent et autres, c’est au tour d’Azealia Banks de faire son choix.

Azealia Banks fait une volte-face

C’est à travers ses story Instagram qu’Azealia Banks a fait un choix un peu surprenant. Le vendredi 3 mai, celle qui est devenue commentatrice s’est adressée à Kendrick Lamar en le traitant de « bébé népo ».

Elle a réagi à un post du magazine Billboard tout en se rangeant du côté de Drake quand le média donnait de la valeur à la réplique de K. Dot. “Non, ce n’était pas le cas », a-t-elle écrit. « Kendrick mesure toujours 1,80 m et porte la même taille de jean que moi. Personne sur terre ne se soucie des sentiments des petits bébés gangsta népo ».

L’ancienne rappeuse trouve peu objectif l’avis de Billboard. “@billboard vous êtes vraiment payés pour. Même le ton et le timbre de la voix de Kendrick est une défaite ultime. Lol arrêtez de mentir”.

Cette prise de position est un revirement quand on sait qu’elle s’en est pris à Drake en octobre 2023 après que ce dernier a répliqué à Joe Budden sur For All The Dogs. « Drake sait-il que son opération du nez et sa liposuccion ne sont pas du Hip Hop ? », a-t-elle partagé sur sa Story Instagram. « Drake sait-il qu’une personne qui comprend réellement le hip-hop, une culture née de l’oppression, ne se soucie vraiment de ses tentatives de fac-similé métisse confus et colonisé aux dents molles d’exhiber la véritable authenticité d’un vrai MC ? »

A LIRE AUSSI : Azealia Banks félicitent Jay-Z et Lil Kim pour leur croissance continue