Booba : grâce au succès de son NFT, il s’achète une magnifique villa

Pour Booba et ses enfants, c’est Noël avant l’heure. Le patron du 92i s’est récemment lancé sur le marché des NFTs avec son morceau nommé ”TN” et a connu un important succès. Une belle réussite qu’il a décidé de fêter en s’offrant une luxueuse villa.

Booba : le patron du rap français

Avec plus de 25 ans de carrière qui ont été marqués par un important succès, Booba est sans contexte une légende vivante dans le milieu du rap français. Auteur de dix albums et de nombreux singles, il s’est imposé sur le devant de la scène pendant toute sa carrière. Et malgré son ancienneté, le rappeur est toujours au top. Comme le vin, il se bonifie avec le temps.

Cette année, il s’est montré particulièrement très actif. Il a d’abord signé son retour avec le « dernier album » de sa carrière baptisé ‘’ULTRA’’. Un projet qui a été certifié disque de platine par le SNEP. Par la suite, il s’est fait remarquer en dévoilant différents singles et de nombreuses collaborations. Mais l’évènement de cette année pour Kopp, c’est son entrée dans les NFTs.

Grand compétiteur et véritable businessman, il a en effet décidé de sortir un morceau baptisé ‘’TN’’ qui est uniquement disponible en format NFT. Un pari très risqué, mais qui à la surprise générale s’est avéré être un gros succès. Une belle réussite qui a permis au père de Luna et d’Omar d’empocher un beau pactole. En effet, étant donné qu’il a écoulé les 25000 exemplaires de son clip ‘’TN’’ disponibles, le Duc de Boulogne se serait fait plus de 600.000 euros d’après les dernières statistiques. Un jackpot qui lui a permis de se faire un très beau cadeau.

Le Duc s’offre son palais

Pour fêter en beauté le succès de son projet en NFT, l’interprète de ‘’RST’’ vient de s’offrir une très belle villa. Une nouvelle qu’il a lui-même annoncée sur le compte Instagram de son ancien média OKLM qu’il a relancé depuis peu.

Dans cette publication, on pouvait notamment voir la photo d’une luxueuse maison devant laquelle étaient garé trois bolides dont sa Mercedes AMG GT R jaune et noire qu’il a acquise cet été. Une image qui a été accompagnée de la légende : « Grâce au succès de son NFT, Booba s’achète une nouvelle maison ». Un beau cadeau qui fera certainement plaisir à Luna et Omar.

Rappelons que pour ceux qui n’ont pas pu s’offrir le clip ‘’TN’’, l’interprète de ‘’Friday’’ avait sorti le morceau clippé ‘’Leo Messi’’. Un beau titre à travers lequel il rendait hommage à l’attaquant argentin qui évolue depuis peu du côté du club Paris Saint-Germain. De plus, le Duc a récemment dévoilé sa collaboration avec Maes sur le titre ‘’Platine o Plomo’’, extrait de l’album ’Réelle vie 3.0’’ du rappeur sevranais. Un titre qui rencontre déjà un gros succès.