AccueilBoobaBooba x Maes : les deux rappeurs se sont...

Booba x Maes : les deux rappeurs se sont unfollow sur Instagram !

-

Depuis quelques jours, Maes est au cœur de l’actualité. Menacé par un groupe ennemi de Sevran, le rappeur se serait enfui du côté de Dubaï. Dans sa cavale, il aurait déploré le manque d’implication de son équipe avec lequel il aurait décidé de se séparer. Mais, il semblerait que le rappeur sevranais soit également en froid avec son mentor Booba. Que s’est-il donc passé ?

Maes activement recherché par un groupe ennemi ?

En début de semaine, de nombreuses rumeurs circulaient sur la toile à propos de Maes. Celles-ci faisaient état de ce que le rappeur aurait des problèmes avec un groupe “criminel” venant du quartier des Beaudottes à Sevran (93). Cette organisation aurait commencé ses attaques sur le tournage du clip « Kalenji » de Maes en collaboration avec ZKR où elle aurait fait brûler des véhicules. De plus, elle aurait attaqué et gravement blessé plusieurs des proches du rappeur.

Et pour cause, ce fameux groupe refuse de voir l’interprète de « Billets verts » travailler avec d’autres personnes que ceux originaires de leur quartier. Face à ces différentes attaques, le rappeur d’origine marocaine a pris la décision de s’envoler avec sa famille pour Dubaï en décembre dernier. 

Si des doutes planaient quant à la véracité de cette affaire évoquée par des internautes, de nombreux audios provenant d’une discussion entre Maes et l’un de ses abonnés ont permis de confirmer les faits. De plus, dans ses vocaux, le natif de Sevran a confié que l’une des conséquences de cette situation grave est la séparation d’avec son équipe. Cette dernière se compose notamment de son producteur Diosang et de son label Les Derniers Salopards.

BOOBA ET MAES : la fin de leur amitié ?

Il n’est un secret pour personne que Maes est le protégé de Booba. Ensemble, ils ont régalé les mélomanes avec de nombreux morceaux qui ont tous connu un succès retentissant. La dernière en date c’est « Platine o Plomo », un titre présent sur la nouvelle mixtape « Réelle vie 3.0 » du rappeur sevranais. En plus de toujours le propulser dans sa carrière, le Duc de Boulogne ne manque pas de défendre ouvertement son poulain. Mais, il semblerait que cette amitié soit désormais conjuguée au passé.

En effet, si les déboires de Maes ont attiré l’attention des internautes, un petit détail n’a également pas manqué de les interpeller. Ceux-ci se sont aperçus que le rappeur et son mentor avaient arrêté de se suivre sur Instagram. De plus, de nombreuses sources affirment que les rapports entre Kopp et Maes seraient devenus plutôt tendus.

Si les deux rappeurs sont très amis, il est utile de préciser que Kopp est aussi très proche de Diosang. Aurait-il donc refusé de prendre parti pour Maes ? Pour l’heure, il serait sage d’éviter toute spéculation et d’espérer que les différents protagonistes se prononceront dans les prochaines semaines.

En attendant, Maes est toujours réfugié à Dubai avec sa famille. Et malgré ses problèmes, il n’oublie pas sa passion, la musique. Il y a quelques jours, le Sevranais a partagé sur les réseaux sociaux un extrait d’un nouveau son qu’il a enregistré. Un inédit efficace que l’on a hâte de découvrir. De plus, sur les réseaux sociaux, le rappeur continue de partager des stories plutôt énigmatiques. Récemment, on a notamment pu lire : « Les gens, ils aiment bien manger, mais quand il faut faire la vaisselle, il n’y a plus personne ». Un message certainement adressé à son désormais ancienne équipe.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous