Booba ne sortira pas de morceau le jour de la sortie de l’album de Rohff, il donne la raison

Il y a quelques jours, Rohff avait annoncé qu’il dévoilerait son prochain album baptisé ‘’Grand Monsieur’’ le 10 décembre 2021. Une annonce qui n’a pas échappé à l’attention de son ennemi Booba qui avait décidé de compromettre ses plans en sortant un morceau le même jour. Mais, il semblerait que le Duc de Boulogne ait finalement changé d’avis. Zoom sur les raisons de ce choix.

Booba devient-il mature ?

Trois années après son dernier projet “Surnaturel“, Rohff a décidé de faire son retour sur long format avec un tout nouveau projet qu’il a choisi d’intituler “Grand Monsieur”. Dixième album de la carrière du rappeur du 94, cet opus verra le jour le 10 décembre prochain. Une belle annonce qui a bien évidemment ravi ses millions de fans.

Malheureusement, tout le monde n’était pas content pour Housni. Parmi ceux-ci, on peut citer son ennemi de tous les temps, Booba. Ce dernier, par des messages très clairs, avait dévoilé son intention de court-circuiter les plans de l’interprète de ‘’Thug mariage’’. Il avait notamment déclaré : « Je sors un son le 10 décembre ou pas besoin ? Dites-moi ». Par la suite, il a ajouté « On va lui gâcher la fête à ce bou**on, il mérite que ça ». Des provocations auxquelles Rohff n’avait pas répondu.

Et à la surprise générale, Booba qui ne recule jamais devant ses adversaires, a finalement révisé sa position en faisant le choix de ne rien sortir le 10 prochain. Une décision qu’il a justifiée il y a quelques heures. Dans la story du compte Instagram de sa marque, on pouvait notamment lire : « Albums de Koba LaD et Lacrim le 10 donc force à eux, pas une bonne date pour mes gamineries ».

Rappelons que Lacrim et B20 sont très amis. Ce dernier a même récemment validé son couplet sur le morceau ‘’Loi de la calle’’, extrait du projet ‘’Classico Organisé’’ de JuL. Quant à Koba LaD, il n’a jamais caché son admiration et son respect au Duc de Boulogne. Ainsi donc, l’auteur de ‘’Ultra’’ préfère laisser son clash avec Rohff de côté et apporter tout son soutien à ses amis pour le 10 décembre.

Un beau geste qui montre que Kopp a quand même un grand cœur. On se donne rendez-vous dans un peu moins d’un mois pour découvrir ensemble ces trois projets très attendus.