Booba se moque de Stromae, il se fait détruire sur les réseaux sociaux !

Depuis quelques jours, Stromae est au cœur de l’actualité. Le chanteur belge a fait un comeback médiatique remarquable en offrant une belle prestation au journal de 20h sur TF1. Si cette performance a séduit des millions de téléspectateurs, elle n’a cependant pas convaincu un certain Booba qui a décidé d’attaquer Stromae sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, Kopp a eu une réponse rapide de la part des supporters du Belge.

Booba tacle sévèrement Stromae

Après plus de 7 ans d’absence, Stromae a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Un comeback qu’il a choisi de marquer en dévoilant un nouveau projet qui se nommera « Multitude ». Un album déjà très attendu par le public, mais surtout par Gims avec lequel le chanteur belge a déjà collaboré de par le passé. Et pour montrer son enthousiasme, Meugui a posté sur Instagram une photo de lui sur scène, aux côtés de Stromae et Orelsan. Une publication qui n’a pas manqué à l’attention de Booba.

Champion des clashs, ce dernier a repartagé la fameuse photo et a rajouté en légende des insultes très sévères traitant les trois chanteurs de « 3 grosses m*rdes ». Par la suite, dans la story de son compte instagram, il s’en est spécialement pris à Stromae.

Il s’est tout d’abord moqué de sa prestation au journal télé de TF1 et l’a accusé de consommer des médicaments antidépressifs. De plus, Kopp trouvait « scandaleux » le fait que l’interprète de « Formidable » demande qu’il faille « être fier de ses faiblesses ». Se servant de plusieurs photos montages, l’auteur de « Ultra » s’est moqué de Stromae tout en banalisant le message qu’il souhaitait passer dans son morceau « L’Enfer ».

Booba est taclé par les fans de Stromae

Si l’interprète de « Alors on danse » ne s’est pas prononcé par rapport aux attaques de Booba, ses supporters se sont particulièrement chargés de lui. N’ayant pas du tout apprécié les propos sévères de Kopp, ceux-ci lui ont envoyé de nombreux commentaires négatifs. À titre d’exemple, sur le réseau social à l’oiseau bleu, on pouvait lire des réactions comme :

  • « Booba humainement il est vraiment détestable, je vous jure c’est un truc de fou ce qu’il a dit, pourtant il sait très bien qu’il a beaucoup d’influence, mais il se permet de dire des trucs comme ça. Je sais pas comment vous faites pour autant le défendre en vrai. » ;
  • « faut que Booba insulte Stromae pour que vous vous rendiez enfin compte que Booba est une merde c grave » ;
  • « Je me demande comment ses s*ceurs vont réussir à le défendre sur ce coup là. » ;
  • « T’es juste jaloux Elie, arrête de chialer tu deviens trop gênant mon gars. » ;
  • « Ptdrr ah ouais, mais Stromae c’est pas Benash la quand même il s’attaque à gros. Moi je lui souhaite bonne chance. » ;
  • « Je t’aime bien, mais là t’abuses. Je pense que c’est plutôt toi qui as besoin de médocs pour te soigner » ou encore ;
  • « faut qu’il arrête de prendre la parole pour dire des trucs pareils. ».

Il semblerait que cette fois-ci, Booba ait mal choisi sa cible. Rappelons qu’en plus d’avoir été applaudie par des millions d’internautes, la prestation de Stromae a eu un impact énorme sur la prévention contre le suicide. Ainsi donc, l’artiste belge a vu sa notoriété montée en flèche ces derniers jours. Le duc arrêtera-t-il ses attaques ? Ou continuera-t-il étant donné qu’il ne se fatigue jamais de provoquer ses rivaux.