AccueilBoobaBooba se prononce sur ses nombreux clashs

Booba se prononce sur ses nombreux clashs

-

Présent dans le paysage rapologique depuis plus de 25 ans, Booba s’est fait de nombreux admirateurs, mais aussi plusieurs ennemies. Des rivaux qu’il ne cesse de provoquer régulièrement. Dans une récente interview, le rappeur français s’est exprimé sur ses multiples beefs avec les autres artistes et a donné un bon conseil à ceux-ci.

« ils ont donc toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur »

Qu’on l’apprécie ou qu’on le déteste, Booba ne laisse personne indifférent. Rappeur talentueux et businessman à succès, il est cependant considéré par beaucoup comme un personnage très clivant. La principale cause : ses nombreuses guerres avec d’autres artistes. De Rohff à Tayc en passant par La fouine, Kaaris, Damso, JoeyStar, Gims, Kalash, ou encore Dadju, la liste de ses rivaux est bien longue. Des ennemis, que Kopp n’hésite pas à embêter sur les réseaux sociaux lorsque l’occasion se présente. Un comportement qui porte souvent à polémique auprès du public.

Dans un entretien accordé à Vice, l’interprète de « Friday » a décidé de se prononcer sur ses clashs. Il est notamment revenu sur ce qui le pousse à s’en prendre à ses homologues. « C’est comme si je me trouvais dans une cour d’écoleSi je ne vous aime pas pour une raison ou une autre, je prends un malin plaisir à vous pousser à bout. » : a déclaré Kopp qui a même dévoilé GDC, son deuxième titre disponible uniquement en NFT. Par la suite, celui-ci a ajouté : « C’est une situation difficile pour eux, parce que je suis drôle et implacable quand je les taquine. La plupart des rappeurs fonctionnent avec un ego, donc ils ont toujours tendance à répondre, ce qui est une erreur ». En d’autres termes, même si les attaques de B20 deviennent exaspérantes, la meilleure solution comme il le dit lui-même c’est de ne pas essayer de riposter.

Une technique que Damso, Dadju, Ninho mais aussi Gims ont comprise et adoptée. En effet, ceux-ci ont toujours ignoré les différentes attaques à répétition de l’auteur de « Ultra ». Actuellement, ce dernier a dans son viseur Meugui qui est au cœur d’une énorme polémique depuis qu’il a balancé une vidéo dans laquelle il refuse qu’on lui souhaite « Bonne année ». On peut dire que Kopp n’a pas fini de faire parler de lui pour ses clashs.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous