AccueilBoobaBooba x Rohff : B20 se moque des anecdotes de...

Booba x Rohff : B20 se moque des anecdotes de Housni

-

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album « Grand Monsieur », Rohff fait le tour des médias. Des rencontres au cours desquelles le PDGR ne manque pas de raconter différentes anecdotes. Si ces dernières semblent intéressantes pour certains, elles sont beaucoup moins digestes pour le Duc de Boulogne, son ennemi de tous les temps.

Housni raconte son anecdote avec des stars américaines

Aujourd’hui, il est quasiment impossible de citer les tauliers du rap français sans nommer un certain Rohff. Pendant plus de deux décennies, le rappeur d’origine comorienne s’est imposé sur le devant de la scène rapologique avec ses singles et albums à succès. À ce jour, plusieurs de ses morceaux sont devenus des classiques de la discographie française.

Mais malgré les nombreuses années passées sur le trône du rap, Housni n’est pas prêt à jeter les crampons. Après presque trois ans d’absence, il a fait son grand retour le 10 décembre dernier avec un double album intitulé « Grand Monsieur ». Un magnifique projet de 26 titres au total sur lequel on retrouve de belles collaborations avec JulImen EsTaycGimsNaps ou encore Dadju.

Bien que cet album ait connu une belle première semaine avec 13123 ventes, l’interprète de « La puissance » continue quand même d’en faire la promotion. Il y a quelques jours, il était dans les locaux de la radio Swigg. Et au cours de cet entretien, Housni est revenu sur plusieurs sujets en lien avec sa carrière musicale. Il a également profité de cette interview pour raconter une belle anecdote qu’il a vécue avec les stars américaines.

En effet, celui qu’on surnomme le PDGR a déclaré : « J’ai une petite anecdote comme ça où j’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Et en fait, je voulais que l’album « La Cuenta » sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là. T’as Flo-Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour il y avait Shakira, Flo-Rida, il y avait Benzino l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. ».

Le rappeur a poursuivi par la suite en confiant : « Avec l’ingénieur de DJ Khaled on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait. Et puis Flo-Rida écoutait un mix de « La Grande Classe ». Il entendait l’instru, le mix, les voix. « What the fuck » qu’est-ce que c’est que ça. Je luis disais « viens viens viens », il écoutait et il voulait faire un remix. Je vous jure, il voulait faire un remix direct. ». Il a conclu en déplorant : « Et finalement ça ne s’est pas fait, les cainris ils disent un truc, mais après il ne faut pas le prendre à coeur ».

Une belle histoire qui a fait réagir les nombreux fans de l’interprète de « GM10 », mais aussi Booba qui ne manque aucune actualité au sujet des autres rappeurs.

Booba tacle Housni

Roi de la provocation sur les réseaux sociaux, Booba ne se lasse jamais de taquiner ses rivaux. Il y a quelques heures, il a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à Rohff suite à son entretien à la radio Swigg.

Ainsi, sur son compte Twitter, l’interprète de « Pablo » a partagé la séquence du rappeur du 94 qu’il a accompagnée d’une légende moqueuse : « Alors t’as Vin Diesel qui demande son ex Maeva en mariage dans une chambre d’hôtel avec des tapins et t’as lui qui fait des p’tits barbecues avec Shakira c’est vraiment génial. Les “ohlala” de tueur derrière #nançacestpasfait #yvoulaitmaisyvoulaitpas #rohgrillade ».

Un énième tacle de Kopp à Housni. Ce dernier répondra-t-il comme il l’a fait avec l’équipe de Winamax ? Abonnez-vous à notre plateforme Hip Hop Corner pour connaitre la suite de cette histoire.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous