PARTAGER
image-battle-ubc-1er-edition

BREAKDANCE

L’association Proviedanse SUD #School of Urban Dance# est à la fois une école de danse et un centre de formation, en effet voilà près de 15 ans que l’association œuvre à la transmission de la culture urbaine à travers ces différentes danses.

Une équipe pédagogique spécialisées accompagne les danseurs dans leur recherche d’identité. Le maître mot “faite le 1er pas nous vous apprendrons les autres” Concours Chorégraphiques, préparation au Battle ou loisirs, chaque danseurs ayant ayant des objectifs différents le programme à la carte permet de s’adapter au besoin. Proviedanse SUD plus qu’une école, une famille.

image-asso-providanse

Proviedanse SUD et Dieze Event organisent le Battle UBC Ultimate Breaking Challenge : c’est un battle de breakdance en 2 vs 2 qui réunit les 16 meilleurs Crew du grand SUD.

2 catégories seront représentées: Les Kids de moins de 15 ans Les adultes à partir de 16 ans Money price 200 € avec cadeaux des partenaires : YOLO Store Montpellier – Majestee – Nats Clth.

Le thème : 2 équipes s’affrontent sur un ring avec 2 passages par danseurs et une délibération immédiate des jurys. Un jury d’exception sera composé de:

Soso (Melting force) qui représente la région de Saint Étienne. Soso, c’est un beau palmarès: vise Champion du monde au Boty 2016 en Crew et en Solo. Il revient également tout juste de la Finale du Red Bull BC One au Japon.

Abd’l (Vagabonds Crew) représente la région de Toulouse City: Bboy Abd-L, triple Champion du Monde avec Vagabonds Crew, renommé international en jury, fondateur de l’école Break’in School et organisateur d’événements internationaux.

Law Darklight représente la région de Montpellier City et est le fondateur du Crew Darklight et du collectif MHBC.

Aux platines, les Djs les plus actifs et parmi les plus renommés et reconnus de la scène Urbaine en la personne de Dj Keysong et Dj Tajmahal.

image-tajmahal-battle-ubc-2016

image-keysong-batlle-ubc-2016Au programme une lutte acharnée pour définir un vainqueur chez les kids et les Adultes. Alors soyez au Rdv ça se passe le dimanche 18 décembre à 18h au Dieze.’Battle de Breakdance 2 contre 2′ Entrée danseurs (gratuit) | Entrée public 5€.

Plus d’infos: https://www.facebook.com/events/1084196595032799/

 

Restez branché sur Hip Hop Corner et suivez nous sur facebook et twitter.

Abonnez vous sur la chaîne Youtube pour y retrouver tous nos lives reports, interviews et battles de danse.

Répondre

Please enter your comment!
Please enter your name here