image bboy tour france bordeaux

BBoy France Tour 2017 : L’édition Bordelaise arrive le 30 Juin

Les qualifications pour le BBoy France prennent place dans différentes villes françaises. Ce 30 Juin à partir de 18h, ce sont les meilleurs danseurs Bordelais qui devront se mettre en valeur au Darwin Éco-système pour espérer décrocher leur qualification pour la finale nationale. Pour les spectateurs, on vous le dit maintenant l’entrée est gratuite !

Des battles 1 vs 1 dans 3 catégories

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de BBoy France, qui sévit depuis 2007 et réunit chaque année plus de 22000 spectateurs dans toute la France, les battles se jouent en 1vs1. La catégorie homme est bien sûr représentée, ainsi que la Kids (moins de 15ans) qui permet de découvrir la nouvelle génération. La dernière arrivée est la catégorie Top Rock qui prend place pour la première fois à l’événement.

Davy Jones aux platines

Pour ambiancer la foule et faire bouger au mieux les danseurs, c’est une figure du hip hop bordelais qui a été choisi en la personne de DJ Jones, également danseur, et qui sait donc mieux que quiconque le type de musique qui plait aux breakers.

Le speaker, figure centrale d’un battle hip hop, sera Hassan. Le jury se compose de danseurs renommés :
Pac Pac (Bad trip)
Thias (Meaux Town)
Hocine (Immigrandz)

Tout est réunit pour vivre un beau show hip hop ce vendredi 30 à Bordeaux, alors si vous êtes dans le coin, il n’y a aucune hésitation à avoir !

Le teaser de l’événement :

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
11 × 8 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.