in

Le Red bull BC One Cypher France de retour…à Lyon !

redbull bc one France sélection janvier 2019

À l’occasion de la finale internationale du Red Bull BC One  qui aura lieu cette année à Mumbai en Inde, la France doit sélectionner ses deux finalistes, une B-Girl et un B-Boy.

Le Red Bull BC One France Cypher aura lieu les 16 et 17 mars à Lyon. À son issu, un B-Boy et une B-Girl auront la chance de s’envoler pour Mumbai et participer à la finale internationale du championnat. Le samedi 16 mars, toute la journée, se dérouleront les qualifications. Elles sont ouvertes à tous.  À la suite de cette journée de sélection, il ne restera que 16 danseurs, qui devront s’affronter le dimanche, afin qu’il n’en reste que deux.

Ce championnat repose sur des battles en one to one, comme son nom l’indique. Un des plus réputés dans le milieu, on y trouve les meilleurs breakdanceurs du monde. La compétition a déjà sacré trois fois des Français champions depuis sa création en 2004. Lilou a reçu ce prix en 2005 et 2009, et Mounir en 2012. Chaque année, c’est plus de 50 pays qui participent au Red Bull BC One.

L’année dernière, la finale française à Paris avait été remportée, chez les B-Boys, par Shlag.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Meek Mill Dreamchasers 5 Instagram janvier 2019

Meek Mill annonce l’arrivée prochaine de Dreamchasers 5

image ntm annonce retour concert 2018

Les meilleurs duos du rap français : de Lunatic à PNL