Bekar et SDM se livrent sur « Finalement »

Le morceau est un extrait de l’album « Plus fort » de Bekar.

Bekar a sorti le 15 mars 2024, un album intitulé « Plus fort ». Ce projet contient de nombreuses collaborations avec des artistes comme PLK ou encore SDM. La connexion avec ce dernier est intitulée « Finalement ». Pressenti pour devenir un hit, le morceau a bénéficié d’un clip officiel que Bekar a fait le plaisir de sortir.

Finalement…

C’est sur sa chaîne YouTube que Bekar a rendu public le clip depuis le 22 mars 2024. Avec SDM, ils ont assuré le spectacle dans le visuel. Le morceau fait office de bilan de la carrière des deux artistes. Ils espèrent percer encore plus, mais sont bien reconnaissants de l’étape où ils en sont.

C’est SDM qui a démarré le morceau avec le refrain. « Je rêve du million toute l’année/mes gars me disent je suis un putain de phénomène/y a que moi et mes couilles dans mon armée/c’est pas la vie qu’on veut, mais c’est la vie qu’on mène/finalement, j’aime la vie, c’est la plus la même/je fais un virement à ma mère/tu me donnes le go, je marque le goal, toujours livré à moi-même/mes ennemis sont à la traîne, je me demande qui sera là après/pluie d’euros, quitter le zoo, pour la vue devant la mer, oh-oh/ ».

Bekar a enchaîné avec son couplet. « Fumée nocive, ici on respire pas, on tousse/on respire pas, on tousse/j’avais déjà faim, je faisais même pas la taille d’un pouce (la taille d’un pouce)/billets arc-en-ciel, pourvu que l’oseille recouvre la pelouse/parce que le cœur de mes frères est sec, ici, on grandit pas, on pousse/téléphone coupé, pas de mobile, ce soir j’enfume la BatMobile/si y a les shtars, ça regarde ailleurs, mentalité des gars de nos villes/… »

A LIRE AUSSI : Booba, PLK, Heuss l’enfoiré, SDM et les autres rappeurs les plus streamés du 92 sur Spotify

SDM a aussi assuré par son couplet.

Il faut noter que le visuel a été essentiellement tourné dans un stade

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi