AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Benny the Butcher accusé d’avoir volé les boucles d’oreilles...

Benny the Butcher accusé d’avoir volé les boucles d’oreilles de 10 000 $ d’une femme

-

Alors qu’il savoure la sortie du fruit de son récent passage en studio avec J. Cole, Benny the Butcher doit affronter une situation qui le discrédite et qui le met en conflit avec la justice. Une femme l’accuse d’avoir dérobé sa paire de boucles d’oreilles d’une valeur de 10 000 $.

Un vol perpétré dans un hôtel

Le rappeur Benny est impliqué dans une affaire de vol qui s’est déroulée dans un hôtel. Après avoir entretenu des rapports sexuels avec la victime, il lui aurait volé ses boucles d’oreilles de 10 000 $. Le média TMZ nous rapporte que c’est la femme en question qui a accusé l’interprète de « Griselda » avec qui elle a récemment partagé une chambre d’hôtel. Les faits se sont déroulés au SLS Hôtel de Beverly Hills.

La femme a en effet déclaré qu’elle a couché avec Benny et qu’à son réveil, il n’y avait plus aucune trace du rappeur ni de ses boucles d’oreilles. Elle a également affirmé que le rappeur a reconnu lui avoir dérobé ses bijoux d’oreilles et qu’il les lui rendrait. Cependant, bien des semaines après, Benny n’a pas respecté sa promesse. La victime s’est donc tournée vers la justice et a déposé une plainte.

Cette situation n’est pas de bon présage pour The Butcher qui en est encore à ses débuts de collaboration avec Def Jam Records avec qui il a signé un contrat en novembre 2021. Le rappeur de Buffalo se prépare également à donner à ses auditeurs le projet « Tana Talk 4 » dont la sortie est annoncée pour le 11 mars.

Sur ce projet, il est assisté par les producteurs The Alchemist et Daringer. On y retrouvera des opus comme « Johnny P’s Caddy » avec J. Cole. Malgré le mystère qui entoure ce projet, Benny a laissé entendre à Charlamagne que Cole, Westside Gunn, Diddy et Conway the Machine seront de la partie.

Espérons que cette affaire de vol ne vienne pas perturber la sortie de ce projet si bien préparé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous