Benny-The-Butcher-rencontre-de-Donald-Trump

Benny The Butcher a décliné une demande de rencontre de Donald Trump pour ces raisons

Le rappeur a annoncé avoir rejeté une invitation de Donald Trump.

Donald Trump a déjà été à la tête des États-Unis d’Amérique. Barré par Joe Biden, il n’a pas pu effectuer un second mandat, mais tente une opération de reconquête de la maison blanche. Si sa popularité est en constante évolution en raison des démêlés judiciaires, Potus 45 a quand même de la cote auprès de certains rappeurs. C’est par exemple le cas de Benny The Butcher. Ce dernier a précédemment fait l’éloge de Trump. Cependant, il a refusé de rencontrer le candidat aux prochaines élections présidentielles des USA.

La prudence et rien que la prudence

Benny The Butcher a profité du calme du lundi 26 février 2024 pour s’exprimer sur sa relation avec Donald Trump. Critiqué pour ses prises de position en 2023, le boucher a révélé avoir refusé de rencontrer Trump. Il n’a pas manqué de se justifier sur Twitter. « J’ai refusé une rencontre avec 45 la semaine dernière ». Personne ne sait dans quel cadre cette rencontre devrait avoir lieu, mais l’imminence des élections laisse entrevoir une piste.

 Les fans curieux ont voulu savoir pourquoi le rappeur a refusé cette rencontre. Au premier, l’artiste a donné trois différentes raisons qui trahissent sa méfiance et sa prudence. « Pour 1 je ne suis pas un politicien je suis un rappeur, pour 2 les gens sont aussi stupides que de la merde et ne comprendront pas pour 3 ce n’est pas si important pour moi ».

Un autre fan a estimé que le comportement de Benny est « assez stupide » parce qu’il avait raté une occasion d’« aider sa communauté ».

A LIRE AUSSI : Benny The Butcher désigne le meilleur rappeur en activité des USA

Sans se défendre, Benny a reçu le soutien d’un autre internaute qui a pris exemple sur Ice Cube et les conséquences de sa décision d’aider Trump. « Vous voulez dire comme quand @icecube a essayé de travailler pour l’Amérique noire et qu’il a été traîné pour cela ? »

Benny a validé cette réflexion en répondant par l’affirmative.