L’histoire de dette de Duture à Big U est toujours au centre des débats. Big U n’est pas d’accord de la version servie par Wack 100.
Sur Clubhouse ce lundi, Wack 100 s’est joué les révélateurs d’évènement insolite. Il a partagé une histoire l’impliquant avec Big U courant derrière Future pour recouvrir une dette. « Moi et Big U sur un vol aux yeux rouges pour Atlanta », a expliqué Wack. « Nous arrivons à travers LAX. Nous passons la sécurité, mettons notre sac à travers la chose. Qui voyons-nous de l’autre côté ? … Nous voyons Future et Ciara. Quand nous arrivons à travers la chose, je dis : « Oui, homie. Tu as cet argent pour Trick ? Il part en courant. »
Dans la suite, Wack explique que Future a abandonné Ciara, sa petite-amie de l’époque dans le terminal et a sollicité l’intervention de Birdman. « Il sort son téléphone. Il me lance le téléphone sur haut-parleur. Tout ce que j’entends, c’est la voix de Stunna. Il a dit : « Wack, c’est moi, Stunna. Parle-moi.’ Je dis : « Stunna, je suis occupé en ce moment. » Il m’a dit : « Oui, mais je ne veux pas que tu le sois, neveu. Que se passe-t-il ? Je dis : ‘Il doit un sac à Trick Trick, mon n-gga…. Soit il va payer, soit il finit, se lève et puis il va payer. »
Quand Big U dément
Big U a eu vent de ce scénario qui l’implique. Il est très vite venu sur Instagram pour démentir cette version. « J’AI. JAMAIS. ÉTÉ. N.. AÉROPORT DE LAX. AVEC. WACC100 !! NOUS N’AVONS PAS NON PLUS MANQUÉ #FUTURE. (FAIT) », a-t-il dit pour commencer. « J’AIMERAIS QUE VOUS L’OBTENIEZ DANS VOTRE TÊTE CES GENS MENTENT TOUTE LA JOURNÉE…. 10 % VÉRITÉ 90 % EUX. »
Il s’est ensuite excusé pour avoir fait erreur. Mais avant, il a exprimé son mépris pour ce type de comportement. « JE DÉTESTE QUE PEU IMPORTE CE QUE QUELQU’UN DIT À #BIGU C’EST JUSTE VRAI !! QUAND LA HAINE VA-T-ELLE CESSER »