La maman se bat contre un cancer depuis quelques mois.
Dans le rap français, le symbole de la famille est bien représenté. PNL en est un exemple de fraternité et Bigllo & Oli confirment bien que l’on peut partager la même passion de la musique et les liens du sang. Le groupe toulousain connaît une belle carrière. Ils ont rencontré Drake, organisé leur festival et ont même pu inviter Booba pour l’édition de cette année.
Tout ce succès cache une tristesse au sein du duo. Celle de voir leur maman souffrante. Bigflo & Oli ont partagé cette peine avec les fans en offrant un spectacle émouvant à tous.
Tous contre le cancer
Le samedi 8 juin dernier, Bigflo et Oli ont offert un concert au Stadium de Toulouse. Après 2h30 environ de show, les deux frères ont décidé de faire monter leur mère Patricia sur scène. Le duo venait de dédier le morceau « José et Amar » à leurs grands-parents.
La fibre familiale s’est étendue à leur maman à qui ils ont demandé de monter sur scène.
Dans une robe fleurie et avec la tête rasée, la mère a rejoint ses enfants et Bigflo a fondu en larmes tout comme la mère qui a tenté de le consoler. En effet, la mère souffre d’un cancer depuis quelques mois.
Par cette dédicace, Bigflo & Oli a décidé de rendre hommage à toutes les personnes touchées par un cancer. « Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien », a lancé Oli avant de demander du bruit « pour la patronne ». « Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là ».
Le week-end a été spécial pour les deux membres du jury de The Voice. Ils ont pris d’assaut le Stadium qui a fait le plein.
A LIRE AUSSI : Bigflo et Oli désignent le meilleur entre les deux sur scène