Bigflo et Oli désignent le meilleur entre les deux sur scène

Le duo de frère dispose de critères de choix bien spéciaux.

Bigflo et Oli ont repris leur tournée. Le duo de frère n’a pas manqué de trouver un bout de temps pour accorder une interview à Brut. Avec ce média, le groupe a abordé des questions qui tournent autour de la scène. Ils ont parlé des souvenirs les plus drôles en lien avec les prestations. La question du pire souvenir a également été abordée. Dans le lot d’interrogations, Bigflo et Oli devraient désigner le meilleur entre les deux en matière de prestation scénique.

Une affaire de rôle partagé

« Qui performe le mieux sur scène ? », c’est à cette question que le groupe a tenté de répondre à partir de 5 minutes 30 secondes d’interview. Sans hésiter, Flo a désigné Oli comme le « meilleur sur scène ». « C’est Oli le meilleur sur scène. Sans hésiter, c’est sans équivoque. »

L’intéressé arrête son petit frère pour montrer que la comparaison n’est pas possible. « Non non arrête. On a deux styles différents, je pense. » « Non arrête-moi ça. Tu es le meilleur sur scène. », a repliqué Flo.

Oli s’en remet aux commentaires des internautes pour les départager. Cela n’empêche pas Flo de justifier sa réponse. « Oli c’est vraiment le côté très énergisant. Il a une énergie débordante. Il n’est jamais fatigué. Il est toujours chaud. Donc c’est vraiment lui le côté ambiance, mais en l’air… C’est lui qui va être le moteur quoi. »

A lire aussi : Bigflo et Oli dévoilent leur plus gros moment de stress sur scène

Flo poursuit en expliquant que lui a un tout autre rôle. « Et moi je vais être un peu plus capitaine du bateau. À regarder que tout se passe bien. À gérer les musiciens. À me rappeler du morceau d’après. C’est déjà arrivé à Oli de me demander “C’est quoi là après ? C’est quoi là ?” ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi