AccueilKanye WestKanye West : les proches d’une victime d’Astroworld critiquent le...

Kanye West : les proches d’une victime d’Astroworld critiquent le rappeur pour avoir exigé que Billie Eilish présente des excuses à Travis Scott

-

Ezra Blount, 9 ans est l’une des victimes décédées suite au drame d’Astroworld. Après que Kanye West a demandé publiquement à Billie Eilish de présenter ses excuses à Travis Scott, les grands-parents du jeune garçon défunt ont réagi.

« Entendre les mots de Kanye, ça nous fait mal »

Il y a quelques heures, Kanye West a écrit sur Instagram : “Allez Billie, nous t’aimons, veuillez nous excuser auprès de Trav et des familles des personnes qui ont perdu la vie, personne ne voulait que cela se produise. Trav n’avait aucune idée de ce qui se passait quand il était sur scène et a été très blessé par ce qui s’est passé. » La chanteuse n’a pas eu une réponse formelle au message du rappeur d’Atlanta.

À la place, il a été suscité une réaction d’indignation de la part des grands-parents d’Ezra Blount, une des victimes du tristement célèbre Astroworld de l’année 2022. “Entendre les mots de Kanye, ça nous fait mal. Quelle chose idiote à dire », a déclaré Bernon Blount, grand-père du jeune garçon décédé à Rollong Stone. “C’est fou qu’il veuille que quelqu’un s’excuse d’avoir fait passer le bien-être de quelqu’un d’autre avant ses profits. C’est quelqu’un qui avait besoin de sa pompe pour l’asthme. Ils auraient pu perdre la vie, à ce moment-là. Ce monde est tordu, et nous devons arrêter de faire ça ».

Son épouse, Tericia Blount quant à elle, déclare : Je pense que c’est juste fou, et je déteste utiliser ce mot, mais je pense que c’est ridicule”. Plus loin elle ajoute : “Je félicite totalement Billie Eilish d’avoir cette décence. Je pense que ce qu’elle a fait était merveilleux, et j’aimerais lui dire moi-même à quel point elle est brillante et géniale de l’avoir fait.”

Pour rappel, le jeune garçon Ezra Blount a perdu la vie quelques jours après l’accident du festival Astroworld.

Par ailleurs, Ye au travers son post Instagram a laissé savoir que Travis Scott se joindrait à lui sur scène à Coachella, festival où Eilish devrait également performer. À noter aussi que l’auteur de « Donda » insiste sur le fait qu’Eilish devra s’excuser avant le festival, faute de quoi, il y aurait assurément un problème au cours du Festival entre eux. Les jours à venir nous apprendront probablement plus sur cet épisode.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous