Drake se divertit sur FaceTime avec Druski pendant sa routine de soins de la peau

Drake est entré dans le monde du hip-hop depuis un bon moment. Il a au cours de sa carrière sorti un grand nombre de mixtapes qui ont fait le tour du monde et qui ont conquis bien des cœurs. Cela lui a value de se faire ami avec des célébrités, de remporter des prix qui sont tous à l’image de son talent et de battre beaucoup de records, au point même d’être considéré comme le meilleur rappeur des dix dernières années. Avec ses amis, il entretient de très bonnes relations qu’il n’hésite pas à afficher sur les réseaux sociaux. Récemment, une capture d’écran de lui et Druski a justement été posté sur les réseaux sociaux.

En bons amis, Drake et Druski s’amusent sur FaceTime

Au cours des deux dernières années, Druski a transcendé le domaine de la comédie sur les médias sociaux pour devenir l’une des personnes les plus drôles de la musique et de la culture populaire. Tout au long de l’automne, l’humoriste a été l’hôte du The Off-Season Tour de J. Cole, mais il est également connu pour ses liens d’amitié étroits avec des rappeurs comme Jack Harlow et Drake.

En effet, Drake et Druski ont été vus en train de se lier à d’innombrables occasions, du clip “Laugh Now Cry Later” à une récente visite au club avec le garde du corps “super Saiyan” de Drake. Aujourd’hui, grâce à une capture d’écran de DJ Akademiks, il semble que les deux amis soient de nouveau à l’œuvre avec de nouvelles pitreries sur Instagram.

Dans ladite capture d’écran, Drake et Druski semblent être sur FaceTime, et le Certified Lover Boy est vu avec de la crème sur tout le visage ainsi que des couvertures hydratantes sur ses yeux. Ce n’est certainement pas la façon dont les gens ont l’habitude de voir Drake, et vous pouvez voir dans le petit rectangle en bas à droite que Druski trouve son apparence amusante aussi. Après leur étrange rencontre, Druski a partagé la capture d’écran de leur appel FaceTime sur Instagram avec la légende “Ladies….”. This yall king ?”

Un FaceTime qui vient suite à la mémorable rencontre entre le comédien et les gardes du corps de Drake

Chaque fois qu’il sort de son manoir de plusieurs millions de dollars dans le quartier exclusif de Bridle Path à Toronto, Drake emploie la crème de la crème en ce qui concerne sa sécurité. Il ne prend aucun risque lorsqu’il est en public et, au fil des ans, nous l’avons vu se poster en toute sécurité derrière certains des hommes les plus destructeurs de la planète. Cette semaine, il a fait la fête avec Future à l’occasion de l’anniversaire du rappeur et est apparu aux côtés d’une montagne d’homme, qui a effrayé le comédien Druski.

Toute personne saine d’esprit serait effrayée à l’idée d’affronter cet homme dans un combat à mains nues, et Druski s’est assuré de rester du bon côté de l’homme lorsqu’il l’a aperçu autour de Drake. L’humoriste a pris ses Stories Instagram et a expliqué pourquoi il est si terrifié par le garde du corps de Drake. “Je ne vais pas vous mentir, il y a un moment où j’ai su que la sécurité de Drake était mise à mal. Je l’ai regardé et j’ai essayé de chuchoter avec lui parce que j’essaie de comprendre ce qui se passe, vous voyez ce que je veux dire. J’ai dit : “Ça va, mec ? Et ce n***a m’a regardé et a dit ‘Ruff!!'”, a déclaré Druski, imitant le prétendu aboiement de l’homme.

Il a ensuite partagé de nombreuses vidéos de la sécurité de Drake, dont une où il bouge intensément ses bras dans un mouvement circulaire. “La sécurité de Drake va te serrer la tête comme un putain de raisin” ajouta-t-il. Par ailleurs, au même moment, dans une autre vidéo devenu viral, on voit le garde du corps de Drake évoluer vers une nouvelle forme, devenant “super Saiyan” devant tout le club de manière inattendue. Il n’est pas surprenant que Druski ait peur de ce mec. Ce garde du corps est assez intense et est probablement l’homme idéal pour protéger Drake.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi