La bagarre survenue lors de la bataille de Verzuz du jeudi dernier entre Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony a failli dérailler. Plus tard, Bizzy Bone a présenté ses excuses et a déclaré que cela fait du hip hop.
Bizzy Bone présente ses excuses et affirme que “c’est du hip hop”
Le Verzuz entre les deux groupes mythiques du rap américain Three 6 Mafia et Bone Thugs-n-Harmony ne s’est pas contenté d’être une simple battle musicale. Il s’est transformé en véritable conflit quand Bizzy Bone a lancé une bouteille d’eau sur la team de Memphis. Les membres de Three 6 Mafia n’étant pas du genre à tendre l’autre joue, cela a vite tourné en bataille. Heureusement, après une interruption, le Verzuz a repris et Bizzy Bone s’est excusé pour son geste.
« Je veux m’excuser auprès de tout le monde, des deux côtés. Je n’essaie pas de foutre en l’air cette soirée. » avait-il déclaré.
Plus tard, Bizzy Bone a affirmé que la bagarre sur scène entre Bone Thugs-N-Harmony et Three 6 Mafia est juste la façon dont les choses se passent parfois dans le hip-hop et que le patron de ‘Verzuz’, Swizz Beatz le soutient.
En effet, selon TMZ, ils ont rencontré Bizzy le vendredi au Ritz Carlton dans le centre de Los Angeles et l’ont interrogé sur la bagarre de la veille au Hollywood Palladium, où les poings et les insultes ont fusés très tôt dans le duel très attendue de “Verzuz”.
Bizzy, qui parait être à l’origine de la bagarre en interdisant aux membres de Three 6 Mafia de se “moquer” de lui, a déclaré que cela fait partie de la culture hip-hop et que personne de Three 6 Mafia ou de Verzuz n’était en colère contre lui.
Il affirme avoir eu une conversation avec Swizz au sujet de l’incident et a été rassuré que tout allait bien. Après ses excuses sur la scène, Bizzy Bone s’est également rendu sur Instagram pour, à nouveau, présenter ses excuses à tous.
« Je pense qu’en tant qu’homme, il est temps de s’excuser et d’être une personne plus grande. Des erreurs ont été commises. C’est du hip-hop, si nous étions parfaits, nous ne serions même pas ici. (…) Quand je suis revenu sur scène, je pensais ce que j’avais dit. ».