Blueface-riposte-clash-Lil-Baby 

Blueface a riposté au clash de Lil Baby 

Le ton monte entre les deux artistes.

Le torchon brûle sérieusement entre Blueface et Lil Baby. Après les attaques par commentaires sur la toile, la rivalité s’est rendue en studio et sur les chansons. C’est Lil Baby qui a d’abord clashé Blueface dans un extrait de chanson. La cible n’a pas tardé à répliquer.

La réplique de Blueface

C’est sur le titre Baby Momma Drama que Blueface a répliqué. Le morceau est sorti le lundi 18 septembre et Blueface n’a pas fait de cadeau au leader des 4PF. « Baby pensait me connaître [rires]/ comment tu laisses un autre adulte te tripoter le cul?/ ça ne peut pas être moi, mon gars, je ne suis pas un drogué/ vous les nègres, vous êtes vraiment dans l’industrie, je suis vraiment dans la rue », rappe-t-il sur un rythme lancinant.

Ce passage fait certainement allusion aux photos montrant Lil Baby maladroitement enlacé par derrière par Michael Rubin lors de sa fête blanche du 4 juillet dans les Hamptons.

Les images étaient si surprenantes que même 50 Cent a réagi à propos. « C’est la raison pour laquelle je ne vais pas à une fête avec des gens gonflés et des gens à [side eye emoji] », a-t-il écrit sur Instagram en partageant l’une des photos. « Da fu*k se passe ici [facepalm emoji, sulking emoji] get the fu*k off my young [ninja emoji] WTF ! »

Dans la chanson qui porte la signature de production de Scum Beatz, Blueface se vante d’avoir signé avec ses deux petites mamans, Chrisean Rock et Jaidyn Alexis, sur son label Milf Music. Il poursuit en montrant qu’il a réussi à raviver sa relation avec la première et d’avoir « tiré sur une nana » une semaine avant l’enregistrement de la chanson.

Il ne s’agit que de commentaires de nature à davantage énerver Lil Baby. Reste à savoir comment ce dernier réagira.

Lire également : Blueface sous enquête de la CPS : Chrisean Rock loue Dieu