Blueface sous enquête de la CPS : Chrisean Rock loue Dieu

Blueface fait l’objet d’une enquête pour avoir amené des strip-teaseuses chez lui en présence de son jeune fils, Javaughn.

Plus tôt ce mois-ci, Chrisean Rock a enfin donné naissance à son premier fils avec Blueface. Malheureusement, les choses entre eux ont pris une tournure difficile, et Blueface a critiqué les compétences parentales de Chrisean en ligne. Il a critiqué son retour à l’entraînement après l’accouchement, ses photos avec les fans, et plus encore. Il a même menacé de prendre la garde de l’enfant et de le confier à Jaidyn Alexis.

Les choses se sont envenimées récemment lorsqu’il a été rapporté que les Services de Protection de l’Enfance (CPS) enquêtent sur Blueface. Apparemment, les autorités ont aperçu Blueface et Jaidyn en train d’amener des strip-teaseuses chez eux en présence de leur jeune fils, Javaughn. Cela a fourni suffisamment d’éléments à ceux qui prennent le parti de Chrisean dans le différend en cours.

Pour l’instant, on ignore quelles pourraient être les conséquences, et le rappeur ne semble pas trop s’inquiéter. Sa mère, Karlissa Saffold, s’est exprimée sur les réseaux sociaux après que la nouvelle est devenue publique, tentant de recentrer l’attention sur Chrisean.

Blueface sous enquête tandis que Chrisean est de retour à l’église

Pour ce qui concerne la nouvelle maman, elle a récemment été critiquée pour avoir emmené Chrisean Jr. à un événement de football alors qu’il n’avait que quelques jours. Beaucoup pensent que l’enfant était trop jeune pour être exposé au public, d’autant plus que son parent célèbre attire inéluctablement l’attention. Malgré les critiques, Chrisean a déclaré à ses abonnés qu’elle ne négligerait jamais son enfant, soulignant qu’il mérite seulement amour et respect. “Je sais ce que ça fait d’avoir un père ou une mère absent(e)“, a-t-elle écrit.

Lire également : Blueface menace d’engager la bataille juridique contre Chrisean Rock pour la garde de son enfant

Récemment, Chrisean semble également s’appuyer sur sa foi, publiant récemment quelques extraits d’elle-même lors d’une étude biblique. Sur l’une des vidéos, on la voit tenir le nouveau-né tout en expliquant que tout le monde n’a pas la capacité de la voir comme Dieu le fait. Elle a ensuite comparé l’amour inconditionnel qu’elle avait pour Blueface à l’amour inconditionnel que Dieu a pour elle. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi