Une fusillade interrompt le concert de Lil Baby du côté de Memphis

Une personne est dans un état critique après l’événement. 

Le jeudi 7 septembre, Lil Baby a offert un concert du côté de Memphis. Malheureusement, l’événement n’est pas allé à son terme en raison d’une fusillade qui a gâché la fête.

GloRilla très remontée

C’est en plein concert que la fusillade a éclaté dans l’arène. La police de Memphis a communiqué autour du drame sur ses réseaux sociaux. Les autorités policières ont expliqué que les agents ont répondu à une sollicitation faisant état de fusillade au 191 Beale Street qui correspond à l’adresse du FedEx Forum, lieu du concert de Lil Baby. L’appel est arrivé à 22h23.

La présence de Lil Baby sur les lieux est justifiée par le fait qu’il est tête d’affiche du concert entrant dans le cadre de sa tournée It’s Only Us Tour, avec en première partie GloRilla, Rylo Rodriguez, Gloss Up et Hunxho.

La police a dénombré une victime transportée d’urgence à l’hôpital. « Une victime adulte de sexe masculin a été localisée et transportée au Regional One Health dans un état critique », peut-on lire dans le communiqué. « À l’heure actuelle, l’identité du tireur est inconnue ».

Une enquête est ouverte et la police demande la collaboration de la population. « Aucun autre blessé n’a été signalé et tout le monde a quitté l’établissement. Veuillez appeler le 901-528-CASH si vous avez des informations sur cette fusillade ».

Lire également : Lil Baby semble s’attaquer à Gunna dans un nouveau morceau

Le rappeur n’a pas été touché. Selon WREG-TV, l’artiste a été évacué et mis en lieu sûr et n’est pas blessé.

Pour le moment, la tête d’affiche ne s’est pas prononcée, mais GloRilla l’a fait sur Instagram pendant qu’elle quittait les lieux de l’incident suite au tir. « C’est quoi ce bordel, cuz ?! Ces gens viennent de se faire tirer dessus dans cette putain d’arène, imbécile… c’est de la folie », a-t-elle déclaré. « Oui, vous tous, Memphis est un vrai ghetto. On est en tournée depuis tout ce temps et aujourd’hui, ils veulent tirer. Il n’y a pas eu de fusillade à aucun de ces concerts ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi