Bobby Shmurda explique les avantages et les inconvénients du célibat

Bobby Shmurda est célibataire et tente de convaincre sur les avantages et les inconvénients de ce statut.

Sur Instragram le dimanche 11 décembre, Bobby Shmurda a donné de ses nouvelles. Le rappeur a publié une vidéo pour partager un moment unique avec ses fans. Dans cette vidéo, l’artiste a expliqué les avantages et les mauvais côtés du célibat.

Un argumentaire tourné vers l’argent

Bobby Shmurda s’est montré bien habillé dans une voiture. À travers la vitre, les lumières allumées sur le bord de la route renseignent sur le fait que la vidéo a été tournée en nocturne. Le rappeur de 28 ans a semblé vouloir discuter avec ses fans d’un sujet particulier. Il s’agit de son célibat. Pour aborder le sujet, Bobby montre que ne pas avoir de rapport sexuel permet de canaliser son énergie et d’être plus productif. « Donc, les avantages et les inconvénients du célibat : vous obtenez plus d’argent, vous accumulez beaucoup plus d’argent, mais, vous savez, c’est solitaire la nuit », a déclaré Bobby.  Si la solitude fait partie des inconvénients du célibataire, il n’y a pas que ça. Pour être en train de vivre cela, Bobby insiste sur le fait que cela n’est pas facile. « C’est dur, c’est très dur ce que je fais en ce moment. Je suis en train de vivre ce célibat, mais vous savez parfois – qu’est-ce que c’est ? »

Un vieux projet

Pendant que le rappeur avançait dans son argumentaire, « Bump n’Grind » de R. Kelly a commencé par être joué. Bobby a profité de l’instant pour se détendre en reprenant quelques paroles du morceau.

Ce n’est pas le début du célibat pour le rappeur. Il a plusieurs fois taquiné l’idée avant de vraiment s’y mettre. Il semble aussi que cette décision sera bientôt conjuguée au passé puisque dans sa légende, l’artiste de 28 ans a dit qu’il ne reste que 7 jours. « Hé, il reste sept jours de célibat, 83 jours », a-t-il écrit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi