La carrière solo a primé sur la carrière du groupe.
Bolemvn est revenu au cours de son entretien avec Rapunchline sur sa déclaration au sujet de la Sexion d’Assaut. Le rappeur de Bat 7 avait déclaré que le retour de la Sexion d’assaut était surcoté. Il a ajouté qu’il s’en bat les cou*lles du retour de ce groupe.
À propos de la Sexion d’Assaut
Bolemvn est revenu sur la raison pour laquelle il a dit que le retour de la Sexion d’Assaut était surcoté. Pour lui, même les membres du collectif ne croient pas vraiment à ce retour. « Eux même la Sexion d’Assaut se battait les cou*lles de leur retour frère », a-t-il commencé à dire. Il a continué son analyse en montrant que chaque membre du groupe a réussi à se créer sa propre voie dans la musique et en vit pleinement. Bolemvn a poursuivi en montrant que chacun des membres a aussi choisi des genres musicaux différents. Il sera donc difficile de les réunir. De plus, le cousin à Koba LaD a clairement expliqué que les groupes de plusieurs personnes ne cartonnent plus dans le rap. Il a donné l’exemple de PNL et aussi de Bigflo & Oli pour montrer que la limite maximale pour buzzer est d’être un duo.
À propos de son EP
Le 5 mai dernier, Bolemvn a sorti son EP de 6 titres. Dans l’interview, il a insisté sur le fait qu’il préfère s’inscrire dans cette logique plutôt que de faire un album. Il n’a pas manqué de préciser que le projet a été bouclé en 2 jours de travail non-stop.
Il faut préciser que Bolemvn a une stratégie sans calcul et qu’il peut sortir à tout moment un nouveau projet. Ce n’est pas le genre d’artiste qui reste dans les codes de la promotion sur les médias.