Cédric a gagné au bout de 9 secondes de combat.
Le combat de Cédric Doumbé face à Jordan Zebo était le Main Event de la soirée de combat du samedi 30 septembre au zénith de Paris. Devant un public acquis à sa cause et des artistes comme Black M, Naza et autres, Cédric a assuré le show. Monté sur le titre Bafana Bafana de La Fouine, il met KO son adversaire en 9 secondes. Cela a impressionné tout le monde sauf Booba qui s’est penché sur la question.
Booba demande un adversaire de taille
Depuis son lit, Booba a adressé un message à Cédric. Pour Le Duc, le fighter n’avait pas un adversaire de taille. « Cédric, Cédric je ne te clashe pas, je te respecte, on se connait », a d’entré déclaré Kopp. « Tu es vraiment bon à la bagarre mais, vas-y, Zebo, zebo arrête. »
Booba continue en montrant qu’il apprécie bien Cédric mais que ce combat n’est pas impressionnant. « Moi j’aime bien ton trashtalking et tout. Tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, tu vois ça marche, tu es obligé de regarder. Mais là vas-y je vais aller me coucher à cause de toi. Il est minuit, Fashion Week dodo frérot. Je regarde RMC là, il y a un truc sur les condé, pff franchement t’abuses ».
A LIRE AUSSI : Avec Cédric Doumbé, Black M parle des raisons pour lesquelles, il ne parle pas de religion
Il change de ton ensuite pour attaquer la ligue pour juger de la qualité de l’adversaire de The Best. « Respecte-nous, ramène-nous un vrai gars, ton trashtalking tac tac et tout voilà. Arrête ».
En story Instagram, Booba s’attaque au PFL à propos de l’organisation. « Non mais frérot le PFL ? C’est quoi cette organisation de garagiste. »
Cédric Doumbé n’a pas réagi.