SCH sortira le 31 mai son album JVLIVS Prequel : Giulio et Rohff a annoncé son Bercy pour le 4 février 2025.
Les nouvelles dans le rap français sont plutôt reluisantes. En dehors de la mort de Dontcha, le drapeau rap flotte sous le vent des initiatives que prennent les artistes. SCH sortira par exemple un nouvel album intitulé « JVLIVS Prequel : Giulio » le 31 mai 2024. Pour 2025, en plus des deux stades de France de Ninho et celui de Jul, il faudra inscrire le Bercy de La Fouine sans oublier celui de Rohff. Ce dernier en a récemment fait l’annonce dans le cadre des 20 ans de son album « La fierté des nôtres ».
Chacune de ses annonces a suscité diverses réactions de la part de Booba. Avec SCH et Rohff, B2O n’a pas vraiment été tendre.
Bercy, c’est devenu la MJC
C’est en Story Instagram que Booba s’est occupé de SCH. Après la sortie du premier extrait de l’album Cannelloni du Marseillais, B2O s’est moqué de lui et de son projet. « L’allemand sicilien d’Aubagne il a complètement pété les plombs »
Ce n’est pas la première fois que le S est attaqué par B2O. Il a subi également des moqueries par le passé pour son style vestimentaire et surtout pour avoir été membre du jury de l’émission Nouvelle école sur Netflix.
En dehors de SCH, Rohff a également été indirectement moqué par Kopp. C’est juste après l’annonce de son Bercy. Le rappeur du 92i s’est servi du constat que presque tous les artistes cherchent à faire un Bercy pour s’en prendre au PDRG.
Selon un tweet d’un journaliste, les artistes de l’ancienne génération à l’exception de Booba ont du mal à remplir les Bercy tant qu’ils ne se servent pas de la nostalgie. « Je pense que Booba est le seul artiste de l’ancienne génération capable de remplir des salles de concert sans utiliser la stratégie de la nostalgie, ça prouve qu’il est le Jordan du rap français !!!#rohff #booba ».
A LIRE AUSSI : Booba se moque de SCH sur sa définition de la maturité
Booba a réagi en comparant l’Accor Arena aux maisons des jeunes et de la Culture. « Bercy c’est devenu la MJC », a-t-il écrit en partageant le message du journaliste.