Le rappeur remercie ses fans.
Booba a annoncé sa retraite musicale en assurant qu’il ne sortira plus d’albums. Cependant il a fait la promesse à ses fans de sortir par moment des singles. Les inconditionnels ont été servis le 16 juin avec le clip officiel de Signé. En plus de 2 mois, le morceau a franchi la barre des 5 millions de vues.
Merci à tous
Booba est peut-être très investi dans son clash avec Maes, mais il garde toujours un oeil sur sa carrière et sur ses propres œuvres. Il l’a une fois de plus prouvé en montrant qu’il est attentif à l’évolution de son dernier single solo en date. Intitulé signé, le morceau a permis au rappeur de prouver qu’il a encore de la matière et qu’il ne faut surtout pas l’enterrer.
Pour preuve le clip officiel de ce single a franchi la barre de 5 millions de vues. Ce n’est pas fameux pour Kopp qui a franchi des barres plus historiques que cela. Cependant, le rappeur a tenu à remercier ses fans avec un message simple, mais fort de sens. « La piraterie n’est jamais finie. Merci à tous ».
Une sortie pas annoncée
La sortie de ce single n’a pas été annoncée par Le Duc de manière formelle. Il a juste partagé différentes couvertures pendant un bon moment. Même au moment d’annoncer la sortie imminente du single, il n’a pas précisé qu’il en était l’auteur. Chose curieuse, le titre était en concurrence avec Borz de Kaaris. Si Kaaris s’est illustré en vitesse, c’est la durée que Booba l’a battu. Borz est à moins de 2 millions de vues sur YouTube.
Lire également : Booba sort un morceau solo intitulé Signé
voici en partie le refrain du morceau signé :
Pas récompensé comme un tirailleur, ce qui est dû ne se réclame pas
On m’a toujours dit d’aller voir ailleurs, je suis revenu vainqueur à chaque fois
Pas récompensé comme un tirailleur, ce qui est dû ne se réclame pas
On m’a toujours dit d’aller voir ailleurs, où mon passé ne repose pas
C’est signé, c’est signé (C’est signé)
C’est signé, c’est signé (C’est signé)
C’est signé, c’est signé (C’est signé)
C’est signé, c’est signé (C’est signé)