Booba clashe Gazo et un de ses fans pour cette raison 

Booba ne croit pas aux paroles de Gazo.

Gazo s’est fait clasher par Booba. Le Duc a réglé son compte à Gazo alors que ce dernier ne lui a adressé aucune provocation.

Gazo et Booba en feat ?

Gazo a récemment révélé en Story Insatgram qu’il faut 100 000 euros pour l’avoir en featuring. C’est pendant une séance de Questions/réponses en ligne avec ses fans que le rappeur « Die » a révélé cela. Booab n’est pas vraiment convaincu et il a lancé plusieurs piques à ce sujet. Il en a même fait de même dans son clash avec Maes.

En Story Instagram, Booba a partagé une capture de la réponse de Gazo à la question de son cacher. Il y a ajouté sa propre légende. « Faut pas qu’il commence à nous fatiguer ici lui !!! » 

A lire absolument : Booba attaque Alpha 5.20 au sujet de l’incident lié à Gazo dans une mosquée

Alors que le clash avec Maes a repris de plus belle avec la nouvelle de la retraite envisagée par le Sevranais, Le Duc fait d’une pierre deux coups. Il clashe Maes en lui disant qu’il est dans l’incapacité de sortir 100 000 euros pour un featuring avec Gazo. 

Par la suite, Kopp partage un montage de Gazo, porté sur le dos par Maes. Le message est le même. Le Sevranais fait des courses pour réunir les 100 000 euros.

Cette manière d’agir n’a pas plu à un fan qui a interpellé Booba dans son post. « Pourquoi parler de Gazo là ? Après tu vas venir nous dire que c’est toujours les problèmes qui viennent à toi tdb. Si il dit 100k c’est 100k soit tu acceptes soit tu refuses c’est tout. Personne ne te force il sait ce qu’il peut apporter. »

Le patron de label a répondu dans l’heure en disant qu’il ne croit pas aux propos de Gazo. « On s’en bat les couilles de ton Gazo c’est un menteur y va aller rejoindre les autres clowns du game ».

A lire également : Gazo et Zola taclés par Booba

Un autre internaute propose à B2O de déposer 100 0000 euros pour collaborer avec Gazo. « Mais ils ont déjà featé ensemble.. Donc, pourquoi parler ? Vas feater avec lui non ? Pose les 100k ». Le patron de label refuse toute idée de feat avec l’auteur de KMT. « Feater avec lui pour quoi faire ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi