Booba réagit à l’annonce de la retraite de Maes

Booba et Maes sont en plein clash.

Maes a attiré tous les regards sur sa personne dès l’instant où il a évoqué l’idée d’une retraite musicale. Le Sevranais a laissé un message en story Instagram pour signifier qu’il lui reste juste quelques tâches à accomplir avant de raccrocher. « Encore 1 ou 2 gépro et salam à tous ».

Booba n’a pas laissé passer cette opportunité pour s’en prendre à son protagoniste.

Booba se joue le directeur artistique pour Maes

Si Maes a laissé son message en story Instagram, Booba a ramené l’actualité sur Twitter. Il s’est naturellement moqué du rappeur résidant à Dubaï. Il ne pouvait en être autrement puisque Le Duc a souvent traité le Sevranais de rappeur sur le déclin. « .@MaesOfficiel ça y est tu craques déjà petit ? », a d’abord déclaré Kopp.

Celui qui réside à Miami a continué en lui rappelant qu’il est déjà « fini ». « Tu peux arrêter tout de suite bouffon t’es fini. Tu nous fais quoi là encore un clip avec des locs à Dubaï comme celles qu’y t’ont brûlé dans ta propre cité à Sevran ? »

A lire absolument : Maes prendra sa retraite musicale après cette liste de chose à faire

Kopp poursuit en se moquant de la capacité financière de Maes avec, selon, lui une incapacité de faire un featuring avec Gazo. « Et des montres qui t’appartiennent pas et que t’auras jamais?  Et pk tu fais des signes de gang ? Et t’as pas de quoi faire un feat avec Gazouille à 100K. Ah le rap fr… »

Vu que Maes demande souvent à Booba de lui envoyer sa localisation, le patron du 92i a imaginé un morceau intitulé « dans ta ville ». Il demande ensuite au Sevranais si cela sera sur le projet. « @MaesOfficiel y sera dans l’album celui-là ? »

Très inspiré visiblement, Booba sort un autre visuel avec Maes en super héros et Gazo au-dessus de lui. Le but est de montrer que le protagoniste n’a pas les 100 000 euros pour s’offrir Gazo en featuring.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi