Le Duc s’est moqué de son ancien protagoniste.
Booba et Sadek ont pendant longtemps été en adversité. Si Sadek a choisi la voie du silence depuis un bon moment, il s’était prêté au jeu du Duc en lui envoyant des répliques. Malheureusement, ce sont les mêmes répliques que Le Duc a utilisées pour s’en prendre à lui maintenant face à la polémique de son arrestation.
Booba réveille les vieux démons
Depuis dimanche, Sadek est au cœur de l’actualité. Le quotidien Le Parisien a annoncé qu’il a été mis en garde à vue à la suite d’un accident de la route. Le rappeur aurait pris la fuite avant de se faire arrêter puis contrôlé positif à la cocaïne et à l’alcool.
Pour Booba c’est déjà une situation suffisante pour se moquer de son protagoniste. Il ne cherche pas loin pour y arriver. Il a publié sur Twitter une ancienne vidéo de Sadek qui se moquait de lui.
Le rappeur de Neuilly-Plaisance s’est fait filmer à Dubaï dans un restaurant et a fait participer des proches à la vidéo. Tout en rigolant et en se moquant du Duc, Johnny niuuum répétait « La grand-mère à Booba ou pas ? » En légende de la vidéo, Sadek a ajouté « Fils de p*te ».
A lire absolument : Sadek se livre sur son clash avec Booba
Dans une autre séquence, Sadek poursuit au-dessus d’un immeuble avec comme légende : « On se fait une roulette russe. C’est le 93 nous, trou du c*l » dans la séquence, Sadek s’adresse directement à Kopp avec le même langage et la même manière moqueuse. « N*que ta mère. Fils de p*te Booba ».
En partageant tout cela, Booba n’a ajouté qu’une simple légende. « Hello !!! Tu te rappelles de moi ?!!! » avec un drapeau pirate.
En story Instagram, B2O a partagé des vidéos simulant une course de Sadek que l’on image en surpoids.
Bien d’autres aspects comme le fait que Sadek se serait enfui à pied a été souligné par un Booba moqueur.
A lire aussi : Les querelles continuent entre Booba et Sadek alors que minuit s’approche à grands pas