AccueilHip Hop CultureLes querelles continuent entre Booba et Sadek alors que...

Les querelles continuent entre Booba et Sadek alors que minuit s’approche à grands pas

-

Après la réponse belliqueuse de Sadek à Booba, l’un de ses principaux rivaux, ce dernier  n’a pas hésité à le tacler à travers un montage vidéo où il le montre marcher de dos à moitié nu. La réaction de celui qui a fait de Twitter son principal loisir n’a pas tardé.

Booba tacle Sadek par une vidéo, en réaction aux injures de celui-ci

De son vrai nom Elie Yaffa, le natif de Boulogne n’a pas résisté aux provocations de son rival. Alors qu’il avait formuler le vœu de serrer la main à ce dernier à son arrivée à Paris, en prélude de de la sortie de son nouveau morceau, Booba semble n’avoir pas rompu avec les anciennes habitudes. En effet, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à raviver la flamme du débat en postant un montage vidéo de son rival.

https://twitter.com/booba/status/1433455100136235013?s=20

L’habitué des disques d’or continue de prôner la paix, tout en invitant son rival à rentrer, car peut-on lire : « c’est qu’elle est souple Nicole. À bientôt Bourguignon rentre prendre soin de tes proches. Paix ».  Pourtant, en matinée, il accusait Sadek de vouloir se battre avec lui.

Sadek donne rendez-vous à Booba le 09 décembre 2021 au Coca-cola Arena de Dubaï pour régler ses comptes

Le rappeur de Seine-Saint-Denis continue de durcir le ton. Celui qui a fait des provocations et des critiques son cheval de bataille, continue de multiplier des clashs à l’encontre de son rival sur les réseaux sociaux. Il ne cache pas son intention d’entretenir la dispute jusqu’à décembre.

« Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai s’il veut régler ses comptes sinon jusque-là je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire, comme il a dit je suis en personne sur Paris rdv le 11 septembre », déclare-t-il.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous