Après avoir déchainé les foules pendant plusieurs mois autour de son combat dans un octogone face à Kaaris, Booba a une nouvelle idée.
Est-ce que l’on verra le bout de cette histoire un jour ? Alors qu’il était clair pour tout le monde que cette affaire de combat n’était plus à l’ordre du jour, Booba refuse de lâcher le morceau.
C’est dans sa story Instagram que le DUC a choisi de faire une nouvelle proposition à son rival Kaaris. Il commence d’abord par le tailler sur la qualité de son album et son séjour à Cannes pendant lequel il s’est fait caillasser. Concrètement tout ce qui lui vient en tête (preuve qu’il suit son actu’ de près mine de rien). Ce n’est qu’ensuite qu’il lui a proposé, cette fois-ci, un affrontement à la U Arena de La Défense ou au stade de Bercy dans un combat de boxe thaï.
Le trolling, le passe-temps favori de Booba
On ne peut pas dire que cette nouvelle provocation soit surprenante de la part de l’interprète de “Jauné“. Le trolling est effectivement depuis pas mal de temps maintenant, l’un de ses passe-temps de prédilection. Alors que pendant le confinement, le rappeur était plus occupé à faire de la prévention sur Instagram avec Bernard Tapie, il a décidé de revenir dans le game en réveillant les vieux clashs.
Reste maintenant à voir comment Kaaris va réagir. En septembre dernier, c’est le rappeur de Sevran qui avait enterré pour de bon le projet octogone, le jugeant irréalisable et pas organisé. Rentra-t-il à nouveau dans le jeu de Booba ? Rien est sûr. Mais peut-être que la sortie de son nouveau single “Goulag” le 2 juillet sera aussi l’occasion pour lui de répondre à son ex collaborateur.