in

Booba propose un combat de boxe thaï à Kaaris

booba veut faire un match de boxe thai avec Kaaris

Après avoir déchainé les foules pendant plusieurs mois autour de son combat dans un octogone face à Kaaris, Booba a une nouvelle idée.

Est-ce que l’on verra le bout de cette histoire un jour ? Alors qu’il était clair pour tout le monde que cette affaire de combat n’était plus à l’ordre du jour, Booba refuse de lâcher le morceau.

C’est dans sa story Instagram que le DUC a choisi de faire une nouvelle proposition à son rival Kaaris. Il commence d’abord par le tailler sur la qualité de son album et son séjour à Cannes pendant lequel il s’est fait caillasser. Concrètement tout ce qui lui vient en tête (preuve qu’il suit son actu’ de près mine de rien). Ce n’est qu’ensuite qu’il lui a proposé, cette fois-ci, un affrontement à la U Arena de La Défense ou au stade de Bercy dans un combat de boxe thaï.

Le trolling, le passe-temps favori de Booba

On ne peut pas dire que cette nouvelle provocation soit surprenante de la part de l’interprète de « Jauné« . Le trolling est effectivement depuis pas mal de temps maintenant, l’un de ses passe-temps de prédilection. Alors que pendant le confinement, le rappeur était plus occupé à faire de la prévention sur Instagram avec Bernard Tapie, il a décidé de revenir dans le game en réveillant les vieux clashs.

Reste maintenant à voir comment Kaaris va réagir. En septembre dernier, c’est le rappeur de Sevran qui avait enterré pour de bon le projet octogone, le jugeant irréalisable et pas organisé. Rentra-t-il à nouveau dans le jeu de Booba ? Rien est sûr. Mais peut-être que la sortie de son nouveau single « Goulag » le 2 juillet sera aussi l’occasion pour lui de répondre à son ex collaborateur.

What do you think?

Le clip de Kanye West Wash us in the blood

Kanye West et Travis Scott dénoncent les violences policières dans « Wash Us In The Blood » [CLIP]

Série H Jamel Netflix

La série « H » est de retour, sur Netflix