Booba consulte Kaaris pour un éventuel featuring

Les deux étaient liés au départ avant de devenir aujourd’hui rivaux.

Kaaris a fait ses premières armes avec le 92i de Booba. Suite à des embrouilles, les collaborateurs d’hier sont devenus des rivaux. Ils se clashent par médias interposés et ne cessent de s’envoyer des piques à chaque occasion. Cette guéguerre a généralement fait conclure à de nombreux mélomanes qu’une réconciliation était impossible. Si la majorité accepte cela comme une évidence, certains pensent encore que le retour à de bons sentiments est toujours possible. Mieux, ils ont annoncé une collaboration entre les deux. Une telle prédiction a fait réagir Booba en deux temps.

Vers un feat à confirmer ?

Un journaliste a prédit que Booba et Kaaris seront de nouveau unis sur un projet. « On a vu dans notre boule de cristal que Booba et Kaaris allaient nous sortir Kalash 2.0 avant la fin de leur carrière, concluant deux parcours exceptionnels avec un banger d’anthologie », a dit le journaliste. Avant de faire cette prédiction, le professionnel des médias a bien précisé qu’il s’agit d’une rubrique. « Place à l’instant Nostradamus de la semaine : Vous pouvez screen, nos meilleurs et nos pires prédictions pour cette année. Évidemment, on peut toujours se tromper et on a hâte de savoir ce que vous en pensez en commentaire. »

En commentaire, les internautes ont montré leur enchantement pour un tel projet. B2O a réagi dans un premier temps pour exprimer son désaccord. « Vous êtes plutôt NOSTRADAMUS ».

A LIRE AUSSI : Booba et Kaaris s’affrontent à nouveau

Bien que Booba ait fait cette mise au point, les fans continuent d’exprimer leur avale pour un retour à l’amical avec un featuring. Face à la pression, Kopp a décidé d’effectuer un pas. Il s’agit de celui de demander l’avis de Kaaris pour une connexion. Partageant la capture de l’information montrant que les fans espèrent toujours, Le Duc a demandé ce que pense Kaaris. « Kaaris t’es chaud ? », a-t-il demandé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi