Maes s’est mêlé de la réconciliation entre Booba et La Fouine.
La guerre historique entre Booba et La Fouine a connu son épilogue. B2O a décidé de se réconcilier avec Fouiny. Sauf erreur, cette paix ne devrait pas voler en éclat, car chaque jour des faits et commentaires consolident cette amitié en reconstruction.
Pour Maes, il n’est pas normal que La Fouine balaie du revers de la main tout ce que Kopp lui a fait subir. Il en a parlé, mais a buté sur un mur dont Le Duc est constructeur.
La Fouine toujours silencieux
C’est en story Instagram que Maes a tenté d’embrouiller le processus de réconciliation entre Booba et La Fouine. Le Sevranais s’est adressé au rappeur de Trappes en lui déconseillant le chemin pacifique. « La Fouine, pendant plus de 10 ans, Booba t’a insulté de péd*phile alors que lui-même en est un !!! », a d’abord écrit le rappeur résidant à Dubaï. « Il a envoyé Benash filmer et frapper ton petit frère devant toute la France. Il t’a humilié devant tes amis, ta famille et ta fille. Il a éteint ta carrière et ton label “BS” et toi t’ouvres encore la bouche pour avaler comme si de rien n’était. T’a rien d’un homme et j’espère que tu tomberas de haut encore une fois. Sois digne. »
Benash qui a été cité dans la déclaration de Maes a réagi pour recadrer le Sevranais et rétablir la vérité. « Personne ne m’a envoyé. C’est une guerre que j’ai menée et assumée du début à la fin. Maes, ne mets pas mon blaze dans tes histoires. Surtout quand ce que tu dis est faux. »
A LIRE AUSSI : Booba tease la sortie du clip du morceau « BB »
Le coup de grâce est venu de Booba qui a défendu La Fouine dans un Tweet.
Kopp rassure Maes que la réconciliation est réelle et Fouiny ne tombera pas de haut. « @MaesOfficiel y tombera pas de haut, car mon message à la Fouine est sincère. En tous cas lui y fait deux Bercy. Reste en chien ! »
Booba continue son attaque sur Maes en lui demandant de plutôt faire la promotion de Fouiny babe. « @maesofficiel Partage plutôt ça rend toi utile si t’es si impliqué dans sa carrière. Ça a l’air efficace !!! Peut-être y t’invitera à Bercy »