Si Vald de son côté a décidé de mettre fin au clash avec Booba, ce dernier ne veut rien lâcher. B2O vient encore de tacler de manière cinglante le rappeur de 29 ans après avoir fait monter la pression sur leur prochaine rencontre aux Francofolies.
Pour le duc de Boulogne, personne n’écoute Vald
Le V a sorti un nouveau projet de 4 février dernier. Il s’agit en effet de son quatrième album studio. Depuis lors, un différend est né entre Vald et B2O. ‘’V’’ est le nom donné à son opus qui en trois jours seulement a été certifié disque d’or par le SNEP. Avec 74093 ventes en physique et en équivalent streaming sur une semaine, Sullyvan a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière.
Cependant, le duc de Boulogne ne semble pas convaincu et a tout de suite crié à la supercherie. Il n’est un secret pour les amoureux du rap français que Booba et Vald se font la guerre sur les réseaux depuis un moment. Même si le V a décidé de rester à carreau, B2O continue d’attaquer ce dernier. Cette fois-ci, il s’attaque à nouveau aux chiffres de ventes du dernier projet de Sullyvan.
‘’Vald si tu es boss du game avec 74000 première semaine, pourquoi tous ceux qui sont sortis à la même période que toi sont toujours dans le top 10 et toi non ? Tricheur. Personne t’écoutes, t’as zéro hit…’’ a-t-il déclaré.