AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba détruit le nouvel album de Vald : « Tricheur, t’as...

Booba détruit le nouvel album de Vald : « Tricheur, t’as zéro hit »

-

Si Vald de son côté a décidé de mettre fin au clash avec Booba, ce dernier ne veut rien lâcher. B2O vient encore de tacler de manière cinglante le rappeur de 29 ans après avoir fait monter la pression sur leur prochaine rencontre aux Francofolies.

Pour le duc de Boulogne, personne n’écoute Vald

Le V a sorti un nouveau projet de 4 février dernier. Il s’agit en effet de son quatrième album studio. Depuis lors, un différend est né entre Vald et B2O. ‘’V’’ est le nom donné à son opus qui en trois jours seulement a été certifié disque d’or par le SNEP. Avec 74093 ventes en physique et en équivalent streaming sur une semaine, Sullyvan a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière.  

Cependant, le duc de Boulogne ne semble pas convaincu et a tout de suite crié à la supercherie. Il n’est un secret pour les amoureux du rap français que Booba et Vald se font la guerre sur les réseaux depuis un moment. Même si le V a décidé de rester à carreau, B2O continue d’attaquer ce dernier. Cette fois-ci, il s’attaque à nouveau aux chiffres de ventes du dernier projet de Sullyvan.

‘’Vald si tu es boss du game avec 74000 première semaine, pourquoi tous ceux qui sont sortis à la même période que toi sont toujours dans le top 10 et toi non ? Tricheur. Personne t’écoutes, t’as zéro hit…’’ a-t-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous