Il se moque de Gazo par la même occasion.
Booba est un rappeur bien connu dans l’industrie musicale. L’artiste dispose d’une longue carrière. Il a réussi à s’imposer en indépendant et dispose même de son propre label au sein duquel il développe des talents. S’il est vrai qu’il a pris sa retraite, il n’exclut pas la possibilité de faire des singles par moment. Il en a donné la preuve à plusieurs reprises avec des solos et des featurings. Au sujet des connexions, le rappeur a dévoilé tout comme Gazo, le montant nécessaire pour l’avoir sur un morceau.
Grand Corps Malade est désormais fixé
Gazo est au cœur de l’actualité depuis qu’il a révélé que pour l’avoir sur un morceau, il faudra débloquer 100 000 euros. Booba n’a pas cru à cela. Le Duc aussi s’est prêté au jeu en dévoilant son cachet pour un featuring.
Tout est parti de l’interview de Grands Corps Malade chez GQ France pour le versus. Le slameur a avoué son admiration pour la carrière de Kopp. Gentsu s’est servi de la séquence pour réaliser un reportage demandant s’il était possible que Booba et le slameur collaborent.
Booba a partagé en story Instagram le visuel de Gentsu. Par la suite, il donne son avis. Il n’écarte pas la possibilité d’une collaboration mais fixe le montant. C’est aussi ce que Le Duc exige en ce moment pour toute collaboration avec lui. « C’est 200k le feat fréro. En ce moment… »
Le Duc demande donc 200 000 euros pour toute collaboration. Reste à savoir si le montant est réel ou s’il s’agit juste d’une manière de taquiner Gazo, lui qui a fixé son cachet à 100 000 euros en ce moment.
A lire également : Booba a écouté le featuring entre Koba LaD et Kaaris