Booba s’entraîne avec Ivan Baranchyk 

Ivan est un boxeur professionnel biélorusse.

La guerre entre Booba et Maes continue et chacun tente de tirer le drap de son côté. Depuis le séisme au Maroc, les choses sont devenues plus calmes. Cependant, Booba a partagé une photo de lui qui suggère qu’il s’entraîne au sport de combat.

Booba et Ivan Baranchyk

L’image postée par Booba le montre avec des gants bien placés à la main. Torse nu et dans un short, le rappeur s’est fait prendre de profil en photo. Regardant son côté droit, le rappeur se trouvait à l’extérieur d’un bâtiment avec au mûr l’inscription « Culture always Wins ». C’est cette même inscription qu’il a ajoutée en légende : « CULTURE ALWAYS WINS ».

Sur Instagram, le rappeur a partagé plusieurs photos de lui. En dehors de cela, il a partagé la photo de ses gants d’entraînement posés sur le siège passager. Le clou du spectacle a été les extraits d’entraînement avec Ivan Baranchyk. Ce dernier donnait des instructions et Booba se chargeait de donner les coups aux endroits indiqués.

Cette séquence peut être assimilée à l’entraînement ordinaire du Duc. De même, il peut s’agir d’une provocation ou d’un message envoyé à Maes qui s’est également récemment filmé en plein entraînement. Pour rappel, c’est le Sevranais qui propose depuis à Kopp un octogone.

La dernière interprétation possible est celle d’une préparation accrue pour la série Ourika du rappeur résidant à Miami. En effet, il a récemment partagé des extraits de son passage dans une salle d’entraînement au tir en Floride. Il avait déjà donné quelques coups de poing à un sac de frappes. Après un enchaînement de coups, le patron de label a sorti une arme à feu pour tirer sur des cibles.

Dans la séquence, il a travaillé son déplacement et son positionnement, arme à la main. L’adresse au tir a été également travaillée dans cette séquence.

Lire également : Booba s’entraîne dur pour sa série Ourika

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi