Le Duc a récemment posé avec sa fille pour la marque.
Booba est à Paris. Il taquine ce voyage depuis peu en provoquant même Maes. Il a mentionné sa présence de manière détournée dans son adresse à Cédric Doumbé après son combat de 9 secondes face à Jordan Zebo. Après avoir fait parler de lui à propos de cette actualité de la MMA, c’est dans la mode que Kopp vient faire la une des titres. Il s’est rendu à la fashion Week pour assister au défilé de la marque Casablanca.
De la blague à la réalité
Sur Instagram, Booba avait publié une vidéo de lui dans un immeuble juste en face du bâtiment où se déroule la Fashion Week de Paris. Il avait chambré tout le monde en expliquant qu’il arrive. « J’arrive, les amis j’arrive. Vous êtes trop impatient c’est une dinguerie », avait-il dit en plaisantant.
peu de temps après, Booba apparaît effectivement au défilé de la marque franco-marocaine Casablanca. Pour l’occasion, il était accompagné de Usky et d’une femme avec qui il s’est beaucoup affiché. La femme mystère est une mannequin colombienne répondant au nom de Manuela LLonos. Elle s’est montrée proche du rappeur. Bien évidemment, Le Duc n’a rien laissé entendre au sujet de sa relation avec cette belle surprise au défilé Printemps-Été 2024 Day of Victory.
En story Instagram, Booba a partagé une photo de lui avec Manuela LLonos et sans commentaire. Il a également remercié Charaf Tajer, créateur de la marque Casablanca pour le cadeau qu’il lui a fait au cours du défilé.
A LIRE AUSSI : Usky et Booba dévoilent le clip de 3.5.7 en animation
Booba n’est pas un inconnu dans l’industrie du textile. Unkut, DCNTD et bien d’autres sont des marques qui portent son empreinte. La dernière qu’il a lancée est la marque PRT dont il assure en ce moment la promotion.