Booba félicite et fait une suggestion à La Fouine 

Booba s’est intéressé aux deux Bercy de La Fouine.

Le 8 et le 9 avril 2025, La Fouine se produira à l’Accor Arena de Paris. L’annonce de la première date a provoqué une ruée pour l’achat des tickets. C’est cela qui a provoqué le sold out obligeant l’artiste à annoncer une seconde date. Cela représente une performance, car le rappeur était inactif pendant de nombreuses années. Booba, en analysant tous ces aspects, a félicité son ancien protagoniste.

Un album en ligne de mire

La Fouine et Booba ont animé le rap français de leur collaboration et de leurs clashs. L’aspect clash semble désormais du passé, car Booba a multiplié de nombreuses réactions pacifiques envers Fouiny. Le Duc a même confirmé que le clash est du passé. Si la réconciliation est en passe de devenir historique, cette proposition de B2O est aussi remarquable.

Dans un tweet, Booba a partagé l’affiche des deux Bercy de La Fouine. Il y félicite le rappeur de Trappes pour cet exploit même si la seconde date n’affiche pas encore complet. « 2 Bercy c’est fort !!! ». Kopp continue en suggérant à La Fouine de profiter de cette bonne vague pour réaliser un album qui sera sans doute bien accueilli. « Si il est concentré y peut revenir avec un vrai album voir son meilleur. Il écrit quand même 20 fois mieux que la plupart des rappeurs actuels. #facts »

À travers son tweet, Booba a fait de la publicité au rappeur du 78. Cela pourrait pousser d’autres internautes à s’arracher les places de concert pour précipiter le sold out à ce niveau.

Pour le moment, c’est bel et bien la bonne ambiance entre les deux qui ne cesse de s’envoyer de la force à travers internet. Reste à savoir si La Fouine se permettra un troisième Bercy en cas de double sold out.

A LIRE AUSSI : Booba confirme la paix avec La Fouine et justifie sa position

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi